Chapitre 9
_ mon amour, ça fait deux semaines qu'on n'a pas vue ton frère, tu n'es pas inquiète ?
Hinata grimaça au milieu d'un lot de documents qu'elle cherchait à comprendre depuis une heure. Son stylo derrière l'oreille gauche, ses cheveux remonté à la va vite et un simple débardeur et un culotte pour se couvrir, la jeune femme ne prêtait aucune attention à son époux qui s'ennuyait depuis une heure affalé sur le canapé.
_ je me demande bien où il se trouve. Soliloqua le mari abandonné. Et ce n'est pas correct après tout on a envahi son domicile. Ça se comprend, puisqu'il aime rester seul il ne veut plus rentrer chez lui à cause de nous...
Il jeta un regard vers sa femme qui l'ignorait tout bonnement.
_ tu avais revu ta psy au fait ?
Hinata leva son regard cette fois et ça bouche forma un petit oh que infra trouva particulièrement adorable.
_ ce n'est pas grave. Je vais bien de toute façon. Conclu la Hyuga.
_ nous sommes samedi alors sortons nous amuser ! Ça fait longtemps ! Aller chérie.
Hinata qui tentait de se replonger dans son travail sourit devant l'insistance de son mari. Il vit la faille et entrepris de lui parler des biens faits de repousser le travail pour quelques heures de plaisir. Hinata qui en avait assez de tous les documents qui lui étaient tombés dessus ne se fit pas prier longtemps et accepta.
_ génial. Tu te rappelles de Naruto Uzumaki ?
_ oh ton charmant client ?
Indra roula des yeux mais il avait le sourire aussi large qu'un croissant de lune.
_ oui le charmant Uzumaki. Il organise une soirée dansante pour fêter son partenariat avec nous et...
_ Indra tu n'es pas sérieux ! Si c'est un évènement aussi important je ne peux pas mettre n'importe quelle robe tu aurais pu me le dire plus tôt !
_ tu ne m'écoutais pas et tu es magnifique peu importe ce que tu porte.
Hinata toisa longuement son mari avant de se mettre à marmonner des imprécations en réfléchissant à sa tenue. Indra sourit pas du tout vexé.
Pour ceux qui se demandent où est neji aussi, sûrement avec tenten.
De son côté, Sasuke, élégamment vêtu d'un trois pièces bleue nuit, entra dans le restaurant indiqué par Ishiki. Il indiqua son nom à la jeune serveuse et celle-ci le conduisit vers la terrasse que l'on pouvait réserver pour les grandes occasions.
_ ce vieil homme n'a rien fait dans la demie mesure. Murmura l'uchiwa.
La terrasse était sobrement éclairé avec des luminaires orangés. Les tons tendaient vers l'or et l'argent alors que la vue donnait sur la ville qui tombait petit à petit dans l'obscurité de la nuit, ce qui la faisait ressembler à un jardin d'étoiles.
La serveuse le laissa après avoir indiqué la table et Sasuke s'aperçut qu'il n'était pas seul. Une femme svelte et élégante dans une robe fluide couleur vanille observait le paysage qu'offrait la terrasse ouverte contre la rambarde en fer forgé. Elle se retourna et afficha un sourire timide. Ses longs cheveux blonds lui tombaient en cascade dans le dos et sur une poitrine plutôt rebondit sous le tissu qui suivait chaque courbe de la jeune femme. Sasuke devait bien se l'avouer. C'était l'une des plus belles femmes qu'il n'avait jamais vue.
_ Mademoiselle Yamanaka. Salua Sasuke.
_ Monsieur Uchiwa.
_ pardonnez mon retard. Vous attendez depuis longtemps ?
VOUS LISEZ
Descente aux enfers
FanfictionHinata et Indra s'aiment depuis toujours. ils se sont rencontrés un peu au hasard au détour d'un couloir au collège et plus rien ne les a séparé. à vingt-cinq ans, Pour Indra c'est le meilleur moment, il est temps de convoler. Mais on ne sait jamai...