Aveux

15 5 1
                                    

Chapitre 14

Naruto traversa d'un pas pressé le hall de la clinique où il venait de se faire ausculter à cause d'un rhume qu'il avait attrapé. Une séance très malaisante car le médecin, qui était une femme, avait tenu à le faire sans stéthoscope et s'était donc collée à lui sans aucune gêne avec des mains plus baladeuses que nécessaire. Pouvait il porter plainte pour attouchements excessifs ?

Pendant qu'il réfléchissait il aperçu une femme qu'il trouva superbe sur le coup. Elle était assise dans l'espace jardin de la clinique et discutait avec une dame plutôt énergique malgré son fauteuil roulant. La jeune fille raconta quelque chose que la femme en fauteuil roulant n'écouta pas du tout, ayant remarqué qu'il les observait. Elle dit quelque chose à la jeune femme qui devint rouge écrevisses en se retournant vers le blond. Naruto sourit. Elle était vraiment mignonne. La femme en fauteuil lui fit signe de s'approcher et il ne se fit pas prier, l'épisode avec le médecin complètement oublié.

_ bonjour. Salua Naruto.

_ bonjour mon brave. Que venez vous faire dans cette hôpital ? Vous y connaissez quelqu'un ? Vous n'êtes pas souffrant au moins ?

_ maman ! Gronda Sakura dans un murmure.

_ et bien quoi, il faut bien se renseigner sur la marchandise non ?

_ tu es... impossible !

Mais Naruto éclata de rire devant ce duo.

_ vous avez tout à fait raison madame.

_ Tsunade. Appelez moi Tsunade. Et voici ma fille Sakura.

_ enchanté Tsunade, je suis Naruto. Et j'avais simplement un rhume qui semble avoir complétement disparue maintenant.

_ vraiment ? Il faut faire attention à ces choses là. Ce qui me fait penser, je ne crois pas avoir pris mes comprimés, si ? Enfin je vais demander à shizune. Surtout ne m'attendez pas.

_ maman ! S'offusqua Sakura.

_ tu t'es bien occupée de ta mère ma fille. Rigola Tsunade.

Et Tsunade guida elle même son fauteuil jusque dans l'hôpital sans regarder derrière elle.

_ votre mère est très sympathique. Je suis désolé, ce qu'elle a dit à du vous mettre mal à l'aise. Commenta Naruto.

_ non je... Est ce que je peux vous aider en quelque chose ? Fit Sakura la tête baissée.

Naruto sourit un peu tristement comprenant le message implicite.

_ ne vous en faites pas, je ne vais pas vous importuner plus longtemps. Sachez cependant que je vous trouve magnifique. Et j'aimerais vous revoir.

Sakura secoua énergiquement la tête en signe de négation. Elle n'avait plus le droit d'être heureuse après avoir traité avec le diable.

_ Vraiment ? Vous êtes dure avec moi.

_ ce n'est pas vous. Je ne peux juste plus ne permettre ce genre de chose.

Naruto eut un pincement au cœur mais refusa d'abandonner.

_ si ce n'est pas indiscret, pourrais je savoir pourquoi ?

Sakura voulu dire non mais, pouvait elle se confier à un inconnu et se libérer un peu ?

_ j'ai privé quelqu'un d'autre de ce bonheur. Même si c'était indirectement et que j'étais loin d'imaginer ce qui allait arriver, aujourd'hui, je ne peux plus me permettre d'avoir ce que je lui ai enlevé.

_ je ne comprends pas. Vous avez l' air de beaucoup le regretter.

_ mais bien sûr que je le regrette! Je suis mortifié chaque jour en y repensant !

Descente aux enfers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant