le début de tout.

12 0 0
                                    


(j'ai oublié de préciser mais cette histoire sera en P.O.V pas le mien, celui de quiconque se sent visé.ée)

Tout commence le jours de ma naissance, je vins au monde normalement, ma naissance n'a pas été difficile du tout, je suis vite sortie. 

J'étais normalement le seul à venir, jusqu'à ce que le docteur remarque que il y avait un autre bébé, c'était ma sœur jumelle, Kelly.

Sa naissance était épuisante et dure, tellement dure que nous avions eu  le choix entre la vie de ma maman ou la sienne.

Ma maman ne voulait pas rester en vie en sachant qu'elle avait tué son enfant, elle s'est donc sacrifié.

Kelly est née et était en forme, s'est ainsi que notre famille s'est construite avec seulement 3 membres.

La mort de notre mère ne nous a pas vraiment affecter, je veux dire, ne nous la connaissions pas vraiment, de plus notre père ne veut pas vraiment nous donner d'informations sur elle.

Je suis physiquement exactement comme ma maman, ma sœur elle, ressemble plus à notre père.

c'est peut-être la raison pour laquelle elle as plus de privilège, ce que je veux dire par là c'est que je suis le seul intrus, je suis roux, j'ai la peau plus clair  que eux et j'ai les yeux gris, tandis que les autres ont une peau plus foncée, les cheveux brun et des yeux de couleurs bleu. 

Certaines personne pense que je suis adopté, cela me brise parfois le cœur, mais d'autres fois je suis content que certaine personne pense cela, je veux dire, je ne suis pas si proche de ma famille que ça, mon paternel est obligé de prendre soin de moi c'est son rôle, mais je vous jure que si il n'était obliger a rien il m'aurait déjà laisser moisir dans la cave ou dehors, je n'ai jamais compris pourquoi il ne m'a jamais apprécié, certaines fois il me fait quelques remarque comme << c'est fous sque tu lui ressemble, rohhh hors de ma vue>>.

Breffons, aujourd'hui c'est la rentrée, je vais revoir mon meilleur ami, il s'appelle Chuck, c'est un ami en or, sa fait depuis que je suis petit que je le connait, il sait tout de ma vie, même des choses que je ne lui ai pas dit, je me demande toujours comment il sait tout ça.   




Je me montre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant