{ de retour à la maison à 20h45}
Velly .........
Donc vous êtes ma pseudo mère???????: oep, en fait je suis ton papa * sourire *
Velly: wow, mais pourquoi nous avoir abandonné?
??; je ne vous ai pas abandonné, l'histoire originale est bien plus différente de celle que vous connaissez.
****************
{ retour 17 ans en avant }Richy ( Père 1 de velly et Kelly): Père voi-ci, koan celui que j'aime et que je veut épouser!
Grand-père: celui?
: Richy: oui, il y aurait t-il un problème?
Grand-père : * hurle * SOIT TU LE FAIT EXPRÈS, SOIT TU EST UN IMBECILE PROFOND!! JE NE VEUT PAS DE "CELUI" AVEC TOI JE VEUT UNE "CELLE", TU SAIS UNE FEMME, COMMENT JAI PUS CONCEVOIR UN IMBECIL PROFOND!!!! TROUVE TU SA NORMAL DE ME RAMENER UN "CELUI " CHEZ MOI???? VEUT-TU SOUILLER MA REPUTATION??? TU EST VRAIMENT UN INBECIL FINIT!!!! SORT D'ICI ET VAS VITE ME RAMENER UNE CELLE ET QUE SA SAUTE! ALLEZ OUSTE, ET TOI KONOHA OU JE NE SAIS NIN QUOI SORT DE CHEZ MOI ET NE REMET PLUS JAMAIS TES PIEDS DE SOUILLONS DANS MA DEMEURE !!! ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE!!! BANDES D'INBECILES!!!!
Richy : Père c'est koan et non-
Grand-père : LE FERRAIS-TU EXPRÈS !!!!? JE ME MOQUE DU PRENOM OU DU STATUT DE CE LEGUME RAMENE MOI JUSTE UNE CELLE CEST TOUT!!!
=================/====
Koan : votre père ne voulait sûrement pas que son père parle ainsi devant moi et en plus de moi, il m'a donc dit de revenir par la cour arrière a 21h 56, il était sur que tout le monde dormirait.Je suis donc aller le rejoindre, à l'heure prévu, il m'a fait monté dans sa chambre et nous avons parler toutes la nuit et nous sommes bécoter.
Le lendemain, l'orque nous nous somme réveillé, je suis partie en douce et je suis rentré chez moi et j'avais une énorme envie d'uriner, quand je me suis mis en position pipi tour m'a coulé dessus je n'ai d'abord pas compris se qu'il se passait et quand j'ai regardé de plus près j'avais un vagin, je n'avait jamais autant hurlé de ma vie.
J'ai directement appelé votre père mais il ne m'a jamais répondu, mais le truc était que j'étais enceint de toi et de velly aussi mais je pensait qu'il n'y avait que toi, j'ai souffert, j'ai demandé au docteur pourquoi et comment ils ont dit ne pas comprendre, je me suis donc souvenus des rumeurs qui disait que il fessait de la magie noir et que c'était donc pour sa que aucun de ses enemis
n'a réussi à l'anéantir.
J'ai donc été voir ma cousine sechilette la sorcière mais elle habitait trop loin et j'étais déjà à 9 mois de grossesse donc je pouvait accouché à tout moment.J'ai commencé à haïr votre père pensant que c'était de sa faute mais sa ne l'était pas du tout, et s'il ne venait pas c'est parce qu'il avait été enfermer par son géniteur. Je voulait aller le voir mais les jours ou je m'approchais ou essayé de m'approcher de lui j'avais d'atroces contractions, donc j'ai perdu éspoir, le jour où j'ai accouché c'était parce que votre père avait comprit qu'il se passait quelque chose et avait comprit se que c'était il a donc espérer que je sois dans la cabine du docteur pour pouvoir sortir et me faire accoucher.
Le 1er accouchement a été facile mais le 2ème était atroces, comme la 2ème fois ou je pensait avoir été trahis par votre père alors que pas du tout.
Après avoir accouché, les gardes de son père mon kidnappé ( adultnapper OK je sort), ils m'ont enfermé et mon frappé tout les jours jusqu'à se qu'un stagiaire me voit et ai prit la peine de m'écouter, il m'a aider à m'enfuir et m'a donner l'adresse de son frère un sorcier puissant, qui allait me " réparer " en 2 seconde, je me suis donc enfuit et ai été rejoindre le fameux frère magicien. Comme j'étais pauvre j'ai dû l'aider en tâche ménagère, ce n'était jamais assé, votre père pensait que j'étais mort, et il as abandonné tout espoir de me revoir.
Son père l'avait piégé et lui avait fait croire que c'est moi qui l'avait piégé et l'avait trompé puis suis parti.
Quand nous nous somme retrouvé donc il y a 1 semaine je pensait rêver, mais c'était bel et bien réel, maintenant j'espère que vous me prendrez comme second papa et macceptrerait.
Velly : sa fait beaucoup à avalé mais je pense pouvoir m'y faire très vite .
Mon papa et moi avons renoué les liens et j'ai enfin comprit pourquoi il me " détestait "
VOUS LISEZ
Je me montre.
FanfictionUne histoire basée sur un poème que j'ai écrit. Je vais surement faire d'autre mini-histoire inspirée de mes poèmes. j'espère que la lecture de ce récit vous seras agréable.