Ce mois-ci est un mois ou je dois vraiment étudié comme un fous, j'ai même pas pu faire d'activités avec Chuck, ça me rend triste, je veux dire ça vas faire presque 3 mois que Chuck n'a plus de temps pour moi, il à sa nouvelle bande de potes. D'un côté je suis content pour lui mais de l'autre...
je me sent comme...
abandonner? Oui c'est ça le mot, le pire c'est qu'il m'évite clairement à l'école, mais il ose m'envoyé des messages, bref ,je suis sûr qu'il y a une raison derrière sa....?
Bref, comme je l'ai dit, ce mois-ci est l'un des plus important car j'ai mes examens et je veux passer mon année!!
Si je réussis mon année, j'aurais un cadeaux en plus Chuck, ( nous avons une petite tradition, celui qui réussit son année a un cadeaux de la part de l'autre, comme toutes les années nous avons tous les deux réussis nos année, du moins jusqu'à présent, peut-être que cette année ne seras pas la mienne ou la sienne, qui sais).
Je suis sûr que je réussirais mon année, car je veux un cadeaux de la part de Chuck et je veux lui en offrir un aussi, mais le plus important est que nous passerons plus de temps ensemble, j'aime passer du temps avec lui, c'est la seul personne avec qui je pourrais rester debout pendant des jours entiers.
Aujourd'hui je commence par sport, vous vous imaginez, un mercredi de mai à 07h43 devoir courir, plus ou moins 12km sans vous arrêter, super :,) en plus sans Chuck, nous avions l'habitude d'être dans la même classe et donc d'avoir tous nos cours ensembles, mais maintenant qu'il est partis dans la même classe que ses "nouveaux meilleurs amis" on n'a plus aucun cours en communs.
De plus il y a cette certaine Taliez qui n'arrête pas de le coller, ça me met hors de moi, il est censé être à mes côté a moi pas près de ces ......
biscuits parlant.
VOUS LISEZ
Je me montre.
Hayran KurguUne histoire basée sur un poème que j'ai écrit. Je vais surement faire d'autre mini-histoire inspirée de mes poèmes. j'espère que la lecture de ce récit vous seras agréable.