Aujourd'hui c'est la rentrée certains élèves tirent la Guelle, d'autre sont stresser, d'autres content, je dirais que moi je suis neutre, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de stressant ou autres , je suis juste impatient de revoir Chuck, ses vacances-ci nous n'avons pas pu nous voir car nous étions tous les deux occupé, certes nous nous sommes appelées, mais un appel n'est rien à côté d'un contact physique, Kelly elle, est partie rejoindre ses "amis" devrai-je plutôt dire ses jouets, tout le monde lui cour après pour sa beauté extraordinaire, les gens font la même choses avec moi mais je ne les calculent pas, si il me veulent, ils doivent me vouloir pour moi et pas pour ma beauté, Kelly elle, sais que tout le monde lui cours après pour sa beauté mais au lieu de faire comme moi et les ignorer elle utilise sa beauté comme une arme, elle part à la pêche sans canne à pêches, les proies arrivent en masse et tombent dans son piège qui consiste a les utiliser comme canne à pêche pour ses proies suivante.
Je mentirais si je disais que je ne suis pas fière d'elle, elle est très maline.
J'étais dans mes pensée quand tout un coups j'entends quelqu'un crier << VELLY>>, je sais déjà qui sais, mais je fais mine de n'avoir rien entendus, oui c'était bel et bien Chuck, s'est fous ce qu'il a grandis maintenant il est devenue plus grand que moi, j'avoue que je suis un peu jaloux, parce que depuis que nous sommes petits ça toujours été moi le plus grand maintenant je fais 1,76m et lui 1,88m, il a trop grandit, l'année passée il fessait 1,73m et moi 1,75m, je ne m'attendait pas à ce qu'il grandisse autant en si peu de temps, mais bon je ne râle pas tant que ça, pour des ado de 16 et 17 ans nous sommes assez grand. ( même si je suis le plus grand )
Aujourd'hui ce n'est que les présentation de l'école , des professeurs etc.
-------------------
Une semaine plus tard
-------------------------------
Sa fait déjà une semaine que l'école a commencer, tous les jours ce ressemble, Chuck et moi allons en cours ensembles ( oui nous habitons l'un à côté de l'autre, nos parents ont toujours été de bon amis ), après l'école nous allons a la Library, ensuite nous allons soit chez lui soit chez moi, nous mangeons en fessant nos devoirs, nous l'avons et allons dormir, tous cela pendant 5 mois .
VOUS LISEZ
Je me montre.
FanfictionUne histoire basée sur un poème que j'ai écrit. Je vais surement faire d'autre mini-histoire inspirée de mes poèmes. j'espère que la lecture de ce récit vous seras agréable.