A tous les méchants des histoires,
c'est souvent les victimes qui en créent de nouvelles.
Musique conseillée : Empire State of Mind Broken Down, Alicia Keys
Emily, 21 ans
La musique tambourine jusqu'à ce que je sente mon corps bouger au rythme du son lancé par le DJ. Assise au loin, ayant une vue sur l'ensemble des personnes présentes, j'observe tout ce qui pourrait m'intéresser.
Mes danseuses se trémoussent sous le regard affamé des hommes venus pour se libérer du stress accumulé. Un sourire naît sur mon visage lorsque je distingue au loin Ana, ma plus fidèle danseuse et grande amie. Elle m'envoie un clin d'œil puis continue sa danse en ôtant sensuellement son haut. Elle est magnifique et elle le sait.
Je suis si fière de contempler le Reese's, l'endroit où la majorité des mafieux du monde entier se réunissent. Ce lieu m'appartient, de plus il est devenu le QG de pas mal d'hommes importants. Certains viennent tirer leur coup, d'autres parler affaires. Ici, il n'est pas question de faire entrer des personnes lambda. Premièrement, simplement pour leur sécurité, mais surtout pour ne pas risquer qu'une oreille mal intentionnée serpente sous mon toit.
Heureusement, j'assure mes arrière en demandant à Ana et à toutes celles qui travaillent ici, de retenir tout ce qu'elles peuvent entendre sur ces puissants hommes. Le chantage est une des meilleures armes à ma disposition, et je n'hésite pas à l'utiliser. Ce fut un temps, où cet univers aurait pu m'effrayer, me rendre craintive, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, et heureusement, car ils m'auraient rongée jusqu'à l'os. De part ma position, nous entretenons un certain respect mutuel, malgré le simple fait que je sois une femme pose problème pour beaucoup d'entre eux.
Notre monde est rempli de violence, où des crimes affreux arrivent bien trop fréquemment pour que je dorme tranquillement sur mes deux oreilles. Ce monde est cruel, si vous voulez survivre, il faut que vous le soyez également.
On devient ce que l'on fréquente, ce proverbe n'a jamais été aussi vrai que dans mon cas. Lorsque ma sœur jumelle a disparu à nos 16 ans, je me suis retrouvée livrée à moi-même devant l'incompréhension de sa disparition. J'ai senti mon coeur se fracturer, en comprenant son absence. Mais ça a été son départ à lui, qui a brisé mon organe vital.
Lana n'aurait jamais envisagé de quitter le pays sans m'en parler, pas après tout ce que nous avions vécu toutes les deux. Je pouvais presque entendre le tréfond de ses pensées, alors imaginer qu'elle aurait pû s'enfuir avec lui, derrière mon dos est inenvisageable. Inconcevable.
VOUS LISEZ
Vengeance Pour Deux (EN RÉÉCRITURE)
RomancePatronne d'une boîte de nuit où de nombreux mafieux se réunissent. Puissante et imperturbable face à ses ambitions, Emily dissimule de nombreux secrets. Emily Kooper vie pour une seule et unique raison : se venger. Des années plus tard, elle revoit...