Musique conseillée : Talking to the Moon, Bruno mars.Emily, 21 ans.
Riley me dévisage puis ouvre sa portière de voiture en m'ordonnant de monter. Mon envie de l'envoyer se faire foutre est grande, mais ma volonté de savoir s'il pourrait être une aide pour anéantir son frère est plus importante.
Comment osé-je penser ça, après ce qu'il a pu me faire dans le passé ?
Je ne me fais pas prier et le suit en montant à l'avant. C'est déstabilisant la facilité avec laquelle je le suis sans broncher. Si Jason était là, il me hurlerait certainement dessus car je me mets en danger. Néanmoins, mon instinct me dicte de suivre Riley, il ne me fera rien, enfin c'est le souvenir d'un passé et l'espoir du présent qui parle.
Dans le cas contraire, j'essaierai de le manipuler pour avoir le maximum de renseignement sur son frère.
James Zacchi est à la tête d'un autre cartel situé en Italie. Il est moins grand que celui de Riley, et le connaissant, il a dû confronter Riley plus d'une fois à cause de son problème d'infériorité. Il se pourrait même qu'ils soient ennemis maintenant, avec un peu de chance.
Cependant, je sais aussi que Riley vénérait son grand frère lorsqu'il était jeune. James était drôle. Il avait l'attention de leur père la plupart du temps, au détriment de Riley.
C'est avec tous ces souvenirs que je me persuade que je peux le faire ! Le destin a sans doute mis Riley sur mon chemin pour que je réalise ma vengeance comme il se doit !
Perdue dans mes pensées, je réalise qu'il n'a pas daigné ouvrir la bouche durant tout le trajet. Miley ronfle à l'arrière, et je réalise que nous ressemblons drôlement à un couple rentrant d'une balade familiale.
Malheureusement, la réalité est bien plus déconcertante.
J'analyse l'environnement et je me rends compte que nous entrons dans un immense jardin où se trouve un magnifique manoir dans le fond. Il est à l'abri des regards, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Puis, je comprends facilement que nous nous trouvons chez Riley, du moins je suppose que c'est là où il habite à plein temps. Avec la fortune qu'il a, il doit sûrement posséder de nombreux patrimoines.
Le silence dans la voiture devient gênant lorsque le moteur ainsi que la radio se coupent. Nous sommes au milieu de nulle part. De nombreux gardes longent la muraille qui entoure les hectares que possède l'homme à mes côtés. Je prends peu à peu conscience du statut de mon ancien petit ami lorsque la réalité me frappe.
Ces hommes armés effectuent des rondes, comme si le manoir allait être attaqué dans la nuit. Néanmoins, je présume qu'ils ne font que leur travail habituel.
Riley s'est garé à côté de nombreuses voitures plus belles les unes que les autres. Je n'aime pas avouer quoi que ce soit de positif en ce qui le concerne. Malheureusement, il a bon goût et c'est la première chose qui me tape à l'œil en entrant.
Le moteur est éteint. Nous restons dans cette position le regard désorienté face à nous. Nous ne faisons aucun bruit perdu dans l'obscurité que la nuit nous offre. Seulement, être assise à côté de lui me force à sentir son odeur masculine. Le même parfum qui me rassurait autrefois cajolé dans ses bras. La gamine en moi veut un dernier câlin de sa part, se retrouver pour mieux se détruire. Je suis sûrement masochiste, car l'idée de me perdre en lui, même pour une courte durée, me titille l'esprit.
Mais ce silence était sans doute, notre dernier havre de paix.
- Que faisais-tu dans ce parc, Emily ?
VOUS LISEZ
Vengeance Pour Deux (EN RÉÉCRITURE)
RomancePatronne d'une boîte de nuit où de nombreux mafieux se réunissent. Puissante et imperturbable face à ses ambitions, Emily dissimule de nombreux secrets. Emily Kooper vie pour une seule et unique raison : se venger. Des années plus tard, elle revoit...