3 - la muette

3.3K 156 27
                                    


Musique conseillée : Don't blame me, Taylor Swift

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Musique conseillée : Don't blame me, Taylor Swift

Emily, 21 ans.

Son homme jongle entre son patron et moi, puis après quelques secondes, il tousse pour nous faire revenir à la réalité. Je reprends possession de mon corps et le toise, vraiment cette fois, prenant conscience de tous les détails qui font que Riley a changé. Physiquement, il est l'homme qu'il aurait détesté devenir autrefois. Il est vêtu d'une simple chemise noir, et son charisme naturel est dangereusement ... attrayant. Il pourrait se vêtir d'un simple jean, même délavée, faire, dire des banalités, Riley sera toujours aussi désirable. Ses épaules larges et droites me font tout de même penser à son père. L'homme qu'il a tant critiqué toute notre enfance.

Cependant, bien qu'il soit devenu la pâle copie de son géniteur, je dois confesser qu'il n'est pas vilain à regarder. Mais cela ne veut pas signifier que je lui avouerais un jour, et certainement pas après le regard rempli de dédain et de colère qu'il me jette.

- Riley, je pense qu'il est préférable qu'on s'en aille maintenant, propose soudainement son homme à nos côtés la voix hésitante.

Je crois qu'il se nomme Antonio. Mon ex l'a appelé ainsi lorsque j'étais encore fourrée derrière ce foutu buisson. Il se pourrait bien qu'il soit le bras droit de Riley. En vérité, je n'ai aucune information sur le cartel que dirige Riley, puisqu'il se montre extrêmement discret sur ses relations et ne vient jamais au Reese's.

Les yeux verts de celui-ci s'assombrissent, intériorisant la haine qu'il ressent à mon égard. Peut-être qu'en restant ainsi, il éclatera en milliers de morceaux et disparaîtra pour mon plus grand bonheur, de mon champ de vision.

Pourquoi diable faut-il qu'il soit aussi beau en serrant la mâchoire ?

D'après certains bruits, Riley est sans doute à la tête du plus puissant cartel à travers le monde, et donc par extension le chef le plus puissant. J'ai honnêtement du mal à l'admettre, mais celui-ci s'est fait une place importante dans cette jungle. On ne devient pas le chef d'un gros cartel qui domine une partie du monde en jouant à la marelle. Il a dû faire de nombreuses choses que je ne veux même pas imaginer. Il est maintenant si puissant, que je peine à anticiper ce qu'il serait capable de me faire.

Du moins physiquement. Mentalement, il m'a déjà assez brisée.

- Fouille-la.

Deux simples mots et mon cœur s'emballe.

Sa voix a changé. Elle est plus masculine, plus rauque, moins douce.

Riley s'est transformé, et me voilà apeurée devant lui pour la première fois. Je ne veux pas que son homme me touche, ni lui, ni aucun autre homme.

Je refuse, en effectuant un vif pas en arrière. Je n'ai rien demandé, je n'ai même pas osé ouvrir la bouche. Il arbore un air sévère, pourtant en mon fort intérieur j'espère qu'il est resté l'homme que j'ai tant aimé. Le même petit garçon qui m'a, à une époque, offert une famille.

Vengeance Pour Deux (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant