《Hey, j'espère que ce premier chapitre va vous plaire, bonne lecture 》
🎶The Weeknd - I Was Never There🎶
Le Pearl Club
PDV: KAISA
01h25, Pearl Club
Las Vegas
- C'est à toi dans 5 min Jade.
Dans le vestiaire déserté par les filles je finis les dernières retouches de mon maquillage devant le miroir de la loge, avant de passer une main dans mes cheveux afin qu'ils soient parfaits pour mon entrée.
Habillée de talons haut et de bout de tissus brillant qui couvrent peu mon corps, je me lève et sors de ma loge. Je passe dans les couloirs assez sombre du Pearl Club avant de m'arrêter devant une porte assez imposante.
Sa va faire bientôt un mois que je suis au Pearl Club, j'ai du changer de club après la fermeture de mon ancien club parce que les gens venaient de moins en moins, sûrement parce que les tarifs étaient cher. Ils ont malheureusement dû mettre la clé sous la porte. Sa ma quand même fait un pincement au cœur de devoir quitter le club, j'avais rencontrée des personnes incroyable là-bas et de devoir se dire au revoir sa ma rendu triste.
Mon stresse diminue un peu après avoir soufflé quelques secondes. Même si ce n'est pas la première fois que je fais sa mais il y a toujours une part de moi qui veut pas tout foirer.
Après quelques encouragements pour moi même, j'ouvre la porte et m'engouffre dans un endroit rempli de billets, de filles très peu vêtu aussi et d'hommes, beaucoup d'hommes. Des regards se posent sur moi quand je m'avance vers le podium où trône une barre de pôle dance.
Arrivée devant celle-ci, je fais signe au DJ de mettre la musique. La musique s'étend dans la salle qui s'était plongée dans le silence de mon entrée.Au première note j'agrippe la barre et commence ma danse répété, je commence par la chaise puis j'enchaîne le papillon, Peter pan, l'étoile et ensuite la ballerine pour terminer par le boomerang sous les applaudissements des spectateurs masculins et des billets qui tombent par milliers, que je ramasses au passage.
VOUS LISEZ
TᕼE MAFIA STRIP
Roman pour AdolescentsAu moment ou Kaisa à posée ses yeux à travers sa fenêtre, elle à été plongée dans un enfer ou Satan n'est d'autre que Narciso un narcotrafiquant qui enlève Kaisa une stripteaseuse du Pearl Club le club concurrent du sien. Il en profite pour se ser...