- Ou est Jade bordel de merde?! C'est pas son jour de repos à ce que je sache ? S'énerva une femme qui devait avoir la quarantaine.
- Non, c'est la semaine prochaine, mais elle n'as pas appeler. Lui expliqua une jeune femme qui la dépassait de quelques centimètres à cause de ses longs talons aiguilles.
- J'en ai rien foutre Ruby, tout ce que je sais c'est que cette conne de Jade ne se pointe pas à l'heure à son travail. Elle nous met vraiment dans la merde celle-là. Bon, tu va devoir la remplacée ok ? Répond d'un ton dur la quarantenaire à la dénommée Ruby.
- Euh. . . oui bien sur Victoria, mais je serais payée en plus ?
- Fais ce que je te dis et on verra. Lui dit Victoria le regard mauvais en tournant les talons.
Hope soupira se sentant déjà fatiguée de cette soirée qui allait surement être mouvementer. Elle enjamba un string qui trainait par terre et pris place sur l'une des nombreuses chaises qui se trouvaient dans ces vestiaires.
Elle s'inquiétait sincèrement pour Jade, ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas donner de nouvelles et ne pas aller au travail. Elle s'imaginait tout les scénarios possibles.
Elle ne voulait pas perdre l'une de ces seules amies ici.
Ce qu'elle ne savait pas c'est que son amie avait été prise de force par une personne crainte dans le milieu qui n'était pas celui de Jade. Son bourreau n'était pas des plus sympathique, loin de là ses yeux glaciale dénuée d'émotions en disait long, très long.
Ruby ne savait pas non plus qu'elle avait le choix de mourir aujourd'hui ou demain.
Mais ce qu'elle savait c'est que sa plus fidèle amie est courageuse.
Mais. . . Il faudra plus que sa, plus pour survivre, se battre, aider et. . . Lui tenir tête ce qui n'est pas une mince à faire.
Car il lui a déjà pris sa liberté il ne vas quand même pas lui prendre aussi son coeur, non ?
A moins qu'elle ne le fasse la première. . .
............
Voila pour le prologue de The Mafia Strip, j'espère que vous avez aimer.
Sur ce a bientot.
Nos réseaux
𝑹𝒆𝒂𝒍𝒍♔︎𝑩𝒐𝒐𝒌
Insta: reall.book
TikTok : reall.book
E-mail :Bbook509@gmail.com
VOUS LISEZ
TᕼE MAFIA STRIP
Novela JuvenilAu moment ou Kaisa à posée ses yeux à travers sa fenêtre, elle à été plongée dans un enfer ou Satan n'est d'autre que Narciso un narcotrafiquant qui enlève Kaisa une stripteaseuse du Pearl Club le club concurrent du sien. Il en profite pour se ser...