《J'espère que ce chapitre va vous plaire sur ce bonne lecture》Flashback d'il y a 3 semaines.
PDV: KAISA
Comme tout les après-midis je me sert une tasse de thé au fruits rouges, debout devant la fenêtre de mon salon je regarde dehors. J'observe les voitures qui passent, parce que je m'ennuie un peu, et comme je commence le travail dans un peu plus d'une heure je me permet de juger les véhicules d'autrui. D'ailleurs soit dit en passant je trouve le monde terne, les voitures de couleurs sombre, le ciel gris. . . sa rend un peu aigri.
Je lève mes yeux sur l'immeuble en face du mien, je bois le reste de mon thé et m'apprête à déposer la tasse dans mon levier dans la cuisine quand quelque chose ou plutôt quelqu'un attire mon attention.
Je plisse les yeux et me rapproche un peu plus de la fenêtre et vois un homme une arme à la main et en face de lui un corps qui. . .qui s'effondre au sol avec du sang qui gicle sur les murs .
Est-ce que je viens sérieusement d'assister à un meurtre sous mes yeux ?
Je me fige sur place face à cette scène horrible, je sens mon pouls s'accélérer. Ma tasse de thé tombe au sol et se brise en mille morceaux. Le meurtrier de l'appartement d'en face se retourne subitement vers moi. Mes lèvres se mettent à trembler sans le vouloir quand je le vois me fixer durement.
J'aurais dû acheter des rideaux plus tôt au lieu de dire: « Je le ferais plus tard »
Je cris de l'intérieur de prendre mes jambes à mon cou et de me casser d'ici, mais il est beaucoup plus rapide que moi quand d'un sourire de psychopathe il baisse son bras droit là ou il tient son arme de bas en haut. Je fronce les sourcils en me demandant ce que ce fou fait.
À ce moment-là je recule de quelques pas quand je rends compte qu'il est train de compter les étages.
Il vérifie a quel étage je me situe!
Je veux pas mourir maintenant.
D'un élan de courage je reprends tout mes sens cours et attrape mes affaires à la va vite que je manque de tomber plusieurs fois. Prête à m'enfuir je jette un dernier coup d'oeil a l'immeuble d'en face et heureusement ou malheureusement il a disparu. Je prend mes clés et cours vers la porte de sortie.
Arrivée à la porte de l'immeuble je regarde à gauche et à droite pour vérifier qu'il n'y a pas d'homme louche dans les parages. Après sa je tourne à droite en direction du club.
*******
Dans le présent
10h10
Sa question résonne en un écho dans ma tête.
« Tu pensais vraiment pouvoir m'échapper ? »
Honnêtement je n'ai pas pu répondre à sa question, j'ai préféré continuer le regarder. Parce que je sais qu'il connaît déjà la réponse à la question. Cette histoire date d'il y a trois semaines je pensais vraiment qu'ils avaient lâché l'affaire mais je me suis apparemment trompé.
VOUS LISEZ
TᕼE MAFIA STRIP
Teen FictionAu moment ou Kaisa à posée ses yeux à travers sa fenêtre, elle à été plongée dans un enfer ou Satan n'est d'autre que Narciso un narcotrafiquant qui enlève Kaisa une stripteaseuse du Pearl Club le club concurrent du sien. Il en profite pour se ser...