PDV Nat
Le médecin arriva et il emmène les élèves à l'infirmerie au beaucoup d'autre été déjà , de tous âge été à l'infirmerie même problème d'abord un mal de ventre et/ou de tête puit il s'évanouissait.
Fury arriva pour voir se qui se passa
-F : il sais passé quoi ?
M ( médecin) : aucune idée mais nous avant 6 enfant de 5ans et 21 entre 8 et 15 et 35 de 16/17 ans , il sont tous évanoui certains examens montre qu'il on été empoisonné avec un poison à l'herbe .
F : ses mortel ?
M : non il on été pris en charge à temps mais nous devons examiner tous les autres élèves car si il y en na un affecté mais ne le sait pas on ne pourra plus rien faire pour lui a un moment.
F : très bien je réunis tous le monde dans la salle de conseil.
M : d'accord j'envoie dés médecin les examiner .
Le médecin s'éloigna et Fury viens me voir .
F : elle a été infecté ?
N : oui comme 4 autre du groupe .
F : vous savez se qui a pu causer sa ?
N : je sais pas si ses un poison sa veux dire qu'il y a quelqu'un derrière sa , peut-être la nourriture ?
F : tous le monde a mangé à la cafétéria pourquoi il ne sont pas tous infectés ?
N : il n'ont pas mangé tous à la même heure ? et certains on mangé des choses différentes des autres à cause de problèmes de santé ou d'allergies.
F : ses une bonne hypothèse vous et Clint allait travailler dessus tous les cour et entraînement sont arrêtés le temps que tous le monde va pas mieux et que l'on n'a pas trouvé le responsable.
N : très bien
Je partie à la recherche de Clint , normalement il été vers les chambres de l'infirmerie.
En marchant je passa devant le lit de Louna , elle été alongé endormi elle transpirée beaucoup et respiré fort .
Je m'approchai et la regarda dormir, qui a bien pu faire sa .
Je passa devant plusieurs autre chambre avant de trouvé Clint , il y avait des enfants petit et grand mais il été tous dans un état déplorable,
C : salut
N : salut, Fury nous a demandé d'essayer de trouvé la cause de l'empoisonnement et trouvé le responsable.
Il accepta et on alla dans une salle vide avec une table et dès chaise pour parle tranquillement.
Nat : sa doit venir de la nourriture ?
C : sûrement on na qu'à attendre d'avoir le nom exact du poisson et après on vois ? Mais je comprends pas tous le monde mange à la cafétéria alors pourquoi ne sont t'il pas tous malade et les agent aussi il ont mangé la ba .
N : non pas tous le monde ...
C : tu pense a quoi ?
N : On na pas manger la ba aujourd'hui et les agents on souvent des repas un peux différent, et puit y'a des recrû qui ne mange pas comme les autres pour problème médical ou allergie. Tu peux aller chercher la liste de tous les agents malade et me ramener leur dossier stp
C : ok je te ramène sa .
Il sortie de la salle . Je regarda par la fenêtre la campagne, le bâtiment été assez loin des ville pour être tranquille.
30 minute plus tard Clint revient 5 boite empiler les une sur les autres, je me leva et alla l'aider pour éviter un accident.
On installa les boites sur la table .
Nat : on alors regarde dans les boite et on fait un ta avec ceux qui on des allergie alimentaire une autre avec l'es autre qui non non pas .
On commença à trié les dossiers ,les sans allergie faisait déjà deux piles et il n'y avait que 6 dossier avec allergie.
On n'y passa presque 1h mais on n'arriva à finir de trié , après avoir vue les allergies sa ne pouvait venir que d'une chose , La salade .
Au repas aujourd'hui il y avait de la purée avec de la salade et du gâteau.
Fury entra dans la pièce
-F : alors sa avance ?
N : sa doit venir de la salade il y avait une sauce d'habitude elle est blanche mais aujourd'hui elle été un peux grise. pourtant ses la même que d'habitude.
F : très bien je vais me renseigner sur sa , en attendant que les cour reprenne Natacha vous été en pose je dirais pendant 1/2 semaine . Vous pouvez retourner à New York durant cette période.
N : d'accord
Il sortie de la salle et je décide d'aller voir comment aller Louna .
N : ça va ?
L : ouai
N : très bien alors tu devrais pouvoir sortir dans 1/2 semaine
L : et toi tu va faire quoi en attendant ?
N : je vais sûrement rentrer chez moi
L : d'accord...
N : aller salut repose toi bien
L : salut 👋🏼
PDV Louna ( enfin 😂 )
Depuis le départ de Natacha je m'ennuie beaucoup ici , j'ai passé ma journée au lit avec des gens qui viennent de temps en temps pour voir si je vais bien et me donner des médicaments.
Bref mais bon Luc et Diana vont mieux et on peux sortir hier aujourd'hui il vienne me voir normalement et demain je sort .
Sa toqua à ma porte et deux tête blonde passa à travers la porte et se jetèrent dans les bras .
Louna : salut vous deux
D : salut tu ma trop manqué j'ai plain de truc à te dire !
Lu : calme toi tu va lui faire peur !
L : t'inquiète pas il me faut plus qu'une blonde surexcitée qui cour partout pour me faire peur .
On rigola légèrement et elle commença à me raconter se qui se passait dans les QG
D : tu sais il on trouve qui a mis le poison !
L : ha bon ?
D : oui ses Stecy elle est dans les 15 ans , elle a fait sa car elle voulait reporter les examens à plus tard pour pouvoir aller voir quelqu'un se jour là , je ne sait pas ses qui mais apparemment sont excuse de la justifier pas elle a été viré .
L : ha .. et biens elle avait peut-être une bonne raison mais bon temps pis !
D : ouai
Elle continua de me raconter un peux tous se qui se passait puit on s'installa dans mon lit et on lance un film sur l'ordinateur . On fini très vite par s'endormir
VOUS LISEZ
Nouveau Avengers Dans l'équipe [ L'expérience] [Tome 1]
ActionLouna 16ans , elle s'entraîne avec d'autre ado pour devenir agents schield , mais lorsqu'on lui propose de participer à une expérience pour avoir des pouvoirs elle décide d'accepter, mais quand Hydra va se m'être derrière elle sa devient plus compli...