On n'était partie depuit une bonne heure, Natacha dormais déjà et Wanda n'allait pas tarder. La fille qui été entrée d'appel Judie elle a 18 ans . Elle est super sympa .Mais un peux timide en même temps ses pas là genre à faire des bêtises.
Elle été installée entre Wanda et moi .On parlait en mangeant des sandwiches mais on fini par décider de dormir . Je mis donc mon oreiller contre la vite et dormi .
___________4h du matin __________
Je me fit réveiller par une main qui me secouer le bras , j'ouvris les yeux et vit Wanda l'air paniqué me regardé .
W : debout dépêche !
Je regarde autour de moi , la voiture été sur le côté à terre , les autres voitures été également retourné et plusieurs corp traîné à terre , il y avais dû feux et des bruits de tire .
Wanda le pris le bras et attrapa mon sac et on sortie discrètement de la voiture
L : il se passe quoi ?
W : on ses fait attaquer viens on va rejoindre les autres.
On marchait sur la route mais des agents d'hydra nous barrait le chemin , Wanda les tua rapidement avec ses pouvoirs et on continua d'avancé .
Une explosion m'envoie sur le coté de la route , je me relève difficilement à cause de mon bras sur le quelle je suis tombé. Je remarque deux agents pas loin qui on du activer l'explosion. Je marcha vers eux et leur tord le coup avec mes pouvoirs.
Je tourna sur moi même pour trouver Wanda qui est quelque mètre plus loin .
L : Lève toi
Elle ne se réveilla pas alors je décide de la soulever sur mon épaule et de marcher dans la direction où on aller plus tôt.
N : Louna viens !
Je tourna la tête et vit Natacha entre des arbres m'appeler.
Elle me rejoins et m'aida a porter Wanda pour aller sous les arbre .
N : ça va ? montre ton bras .
Elle le pris le bras et examina ma blessure.
N : sa devrais aller , ok on va attendre ici et quand un camion d'hydra va venir pour voir si on n'ai mort ou pas va falloir s'infiltrer dans le camion pour entrer dans la base et la détruire.
L : on n'y va que toute les deux ?
N : non Wanda commence à se réveiller si elle le sent elle vient avec nous et y'aura aussi d'autres agents.
Je regarda Wanda qui effectivement se réveiller.
w : salut
L : salut
Natacha lui expliqua le plans et elle accepta , quand plusieurs camion arriva on rentra discrètement à l'arrière du dernier camion pendant que d'autres agents alla devant.
Une fois à l'intérieur on jeta les agents d'hydra dehors et s'installa à l'intérieur.
Au bout de plusieurs heures de route la voiture s'arrêta dans une parking géant , sans un bruit on sortie et alla se cacher plus loin derrière des caisse en métal .
N : ok je vais au 3ème étage avec d'autres agents Wanda va au -5 ses le dernier étage et Louna va au dernier en haut, occupé vous d'essayer de trouvé une solution pour détruire cette base tenez on reste en contact.
Elle nous donna une oreillette et on partie chaque de notre côté , je pris une combinaison d'agent pour passer inaperçu et alla a l'ascenseur pour me rendre au dernier étage .
L : j'y suis .
N : ok normalement au bout du couloir à droite y'aura une porte , ses le boss de cette base occupe toi sen tu a 30 minute pour le tué et partir Wanda va détruire la base .
Je marcha dans le couloir jusqu'à arriver à la porte , je l'ouvre et vit un homme assi face à un ordinateur sur un bureau.
...: qui est tu ? tu n'est pas autorisé à venir ici !
Je ne répondit rien et l'attaqua , je lui pris le bras et le jeta par terre , on s'échangeait plusieurs coup avant que je perde patience et mis du feux à ses cheveux, avec mes pouvoirs je coupa toute l'eau du bâtiment et partie pendant qu'il brûlé derrière moi en essayant de faire sortir de l'eau d'un des robinets de la salle d'eau juste à côté .
N : et bien tu perd pas de temps toi
L : ses bon il m'a soûlé, on essaye pas de me tué comme sa .
N : techniquement il voulait te kidnapper mais bon tu a 6 minute pour sortir mais l'ascenseur ne marche plus
L. : t'inquiète pas .
Je regarda la fenêtre avant de la briser avec mon pied , j'utilise ensuite l'eau pour crée un pont et rejoindre les filles qui m'attendais en bas .
On s'éloigne un œuf et regarde le bâtiment brûlé .
L : mais tu devais pas t'occuper de détruire le bâtiment car là ses moi qu'il l'ai fait .
W : si normalement une bombe devait exploser et détruire les canalisations mais vue que tu a coupé l'eau ba voila .
N : bon venez on va rentrer
Natacha partie avant nous
W : en tout qu'à pour une gamine de 16ans tu t'en n'ai bien sortie
L : bientôt 17
W : ouai dans 2 mois
L : bon allez viens Nat va nous attendre .
VOUS LISEZ
Nouveau Avengers Dans l'équipe [ L'expérience] [Tome 1]
AcciónLouna 16ans , elle s'entraîne avec d'autre ado pour devenir agents schield , mais lorsqu'on lui propose de participer à une expérience pour avoir des pouvoirs elle décide d'accepter, mais quand Hydra va se m'être derrière elle sa devient plus compli...