Chapitre 18- Fuissillage

68 4 0
                                    

22h45

Le bateau quitta enfin le port, j'étais rassuré car on pouvait enfin partir de là en plus les mouettes son chiante elle m'on chié dessus donc j'ai du me changé dans les toilettes du port.

Mais Jasmine ne nous avait toujours pas rejoint je commençais vraiment à m'inquiéter. Hank m'a dit qu'elle a du prendre du retard est de pas m'inquiéter alors qu'il panique lui même .

Bref on na donc repris notre chemin vers la forêt en traversant de magnifiques champ .

On marcha la nuit entière dans un silence presque malaisant . Au début du levé du soleil on atteint enfin la forêt.

Vue qu'on n'était plus loin du village on pouvait enfin s'appeler par no vrais nom .

H : ok attends 5 minute je regarde sur la carte par où faut aller .

Je partir et m'adossais à un arbre pour regarder le levé de soleil mais mes pensées partir vite vers Natacha , je n'avais aucune nouvelle d'elle je ne savais où elle été , comment elle allait et je commençais à m'inquiéter, Et Wanda aussi , elle été rester à la base quand je suis partie j'espère qu'elle aller bien .

Hank me sortie de mes pensé quand il me dit quand devait y aller .

Le chemin été assez large , même une voiture pouvait passer facilement, mais les arbres sur le côté été très grand et gros on ne pouvait presque pas voir à travers. Se qui peux être dangereux car si quelqu'un se cache derrière on le voua pas .

Ha un moment Hank s'arrêta mais faisait chut du doigt, nous ne faisons plus une bruit mais on entendit dans les arbres des branche de cassé , quelqu'un marche dessus il doit être lourd ou chargé car vue la taille des branche à terre .

Je pensa dans un premier temp que Jasmine nous avait rejoint mais elle serait venu nous voir . Un coup de feux retentit, il toucha un arbre juste à côté de moi .

Hank et moi nous mations a courir dans le chemin puit on tourna pour aller dans les arbres en face des tireurs . J'entendais un crie venant de devant moi , je m'arrêta et vit Hank au sol saignant du bras droit et au niveau du ventre .

L ; hank !

Je me mis à côté de lui

H : continue de courir

L : mais je vais pas te laisser !

H : si on se fait tuer tout les deux on va mourrir led autres sont au bout du chemin si tu cours vite tu peux y être en 20 minute court et préviens les de ses qu'il se passe , t'arrête pas .

Il s'évanouit, mon premier réflexe ses de prendre son sac et d'y regarder. Je pris son arme que je garde à l'a mains son badge et la carte .

Puit je le remis à courir . J'entendis des gens qui me tiré encore dessus , je tourne légèrement la tête et les vit derrière moi , il sont beaucoup plus rapide que moi sa va être chaud .

J'accéléra pour les sèmé quand je tombait sur deux personnes, des agents du schield parfait !!

Ils me regardaient puit il tirèrent sur les agents d'Hydra avant de se tourner vers moi . Les trois agents commencèrent à me parler

A 1 ( agent 1 ) : Qui est tu ?

L : je m'appelle Louna

A2: où sont Hank et Jasmine il devait te ramener ?

L': Hank et plus loin tout droit il ses fait tiré dessus il est blessé et Jasmine je sais pas elle devait nous rejoindre mais elle est pas revenue .

A1: ok je la ramène au autre vous deux aller voir Hank je vous envoie des secours.

Nouveau Avengers Dans l'équipe [ L'expérience] [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant