•——————•°•✿•°•——————•
𝐁𝐢𝐫𝐭𝐡 𝐍𝐚𝐦𝐞: Kim Namjoon
𝐒𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐍𝐚𝐦𝐞: Rap Monster (RM)
𝐁𝐢𝐫𝐭𝐡𝐝𝐚𝐲: September 12th 1994
𝐁𝐢𝐫𝐭𝐡 𝐏𝐥𝐚𝐜𝐞:Séoul
𝐏𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐖𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐇𝐞 𝐆𝐫𝐞𝐰 𝐔𝐩: Los Angeles
𝐏𝐨𝐬𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧: Leader, Main Rapper, Producter
𝐖𝐞𝐢𝐠𝐡𝐭: 76kg
𝐇𝐞𝐢𝐠𝐡𝐭: 181cm
𝐁𝐥𝐨𝐨𝐝 𝐓𝐲𝐩𝐞: A
𝐌𝐁𝐓𝐈: ENTP
Facts:
– En 2006, RM a étudié les langues en Nouvelle-Zélande pendant 4 mois.
– Ses aliments préférés sont la viande (en particulier le Samgyeopsal) et le Kalguksu (nouilles au couteau coréen).
– Il a appris lui-même à parler anglais et peut le parler extrêmement bien.
– BTS existe depuis 2010, mais ils ont fait leurs débuts en 2013 en raison du changement constant de membres. RM est le seul membre restant de la formation d'origine.
– Malgré son image rugueuse et dure, il est très joueur et détendu.
– Ses couleurs préférées sont le noir, le rose et le violet.
– Son numéro préféré est 1.
– Il aime le temps clair.
– Ses modèles sont Kanye West et A$AP Rocky.
– Le 13 novembre 2017, Namjoon a écrit un message sur le fan café officiel du groupe annonçant qu'il avait changé son nom de scène de Rap Monster à RM. Namjoon a déclaré que « RM » signifie « Real Me ».
– Il a co-composé/coproduit plus de 160 chansons.– Le type idéal de RM : « sexy, même pour un cerveau. Quelqu'un qui est réfléchi et confiant »
– Ses couleurs préférées sont le noir, le rose et le violet.
– Il a co-composé/coproduit plus de 160 chansons.– Le type idéal de RM : « sexy, même pour un cerveau. Quelqu'un qui est réfléchi et confiant »
•——————•°•✿•°•——————•
VOUS LISEZ
8th member of BTS
FanfictionWhat if the most famous kpop group BTS debut with a girl ? This girl is Jennie. And this is her story. Pinterest with all the outfits : https://pin.it/1EmuB8l