•——————•°•✿•°•——————•
Jennie est née à Séoul le 5 octobre 1997, et a vécu en Corée jusqu'en 1999 quand elle a eu 2ans elle a dut déménager à Los Angeles à cause d'une offre de travail de sa mère.
Quand elle était petite elle faissais beaucoup d'activité sportive, elle a fais du piano de 5ans à 8 ans et elle sait encore en faire, elle a commencé la danse à l'age de 4ans en faisant de la danse classique puis vers 5ans le moderne puis elle a touché à un peu tous les styles comme le hip hop, le comtemporain ou encore le underground. En même temps que la danse elle faissais aussi de la gymnastique ce qui explique sa souplesse. Puis elle a arrêter le piano et la gymnastique à 8ans car ça ne lui plaisais plus, elle a continuer la danse et a fais 3ans de patinage artistique.
A l'âge de 10ans son père l'a abandonnés il est parti et plus jamais revenu. La même année en 2007 Namjoon a décidé de retourné en Corée pour vivre chez leur grand-mère, il a aussi fait des auditions et est rentré dans Big Hits Entertainment. En 2009 à l'age de 12 ans elle est retourner en Corée pour vivre avec ma grand-mère et mon frère.
En 2010 sa grand-mère avait un rendez-vous médical et Jennie ne pouvez pas aller avec elle mais elle ne voulait pas que Jennie reste toute seul à la maison, donc Namjoon l'a amener avec lui à l'agence.Lorsqu'elle eu finit ses devoirs Namjoon a proposer qu'elle danse avec lui et à ce moment un des directeur l'a reconnu car plus petite elle avait gagné un concours de danse à Los Angeles. Ils lui ont donc proposé d'auditionner et elle a étais prise en temps que trainee.
Le problème étais qu'il n'avait pas le projet de faire un nouveau girlgroup, BTS était sensé être un groupe que de garçons et ils avait envisager de la rajouter au groupe Glam cependant elle étais beaucoup trop jeune. Ils ont donc trouvé l'alternative de l'envoyerà YG Entertainment qui recruter des trainee pour former Blackpink.C'est donc de avril 2011 jusqu'en mai 2012 qu'elle était trainee à la YG.
Elle y a connu Ji-ah qui étais déjà trainee puis après qu'elle sois arrivé il y a eu Lisa et Jisoo puis en dernière Rosé et encore plein d'autres trainee.
Elle s'est donc entrainée avec elles, manger, dormit, suivre les cours avec elles, elle passé toutes les jours et les nuits avec elles.Il y a une dance practice des filles que l'ont peut retrouver sur Youtube.Il y a aussi la musique Boombayah qui a étais sorti qui était sensé être leur musique de début mais les paroles on étais utilisé pour d'autres musiques comme par exemple pour Boy In Luv les paroles était à la base de Boombayah.
Mais en mai 2012 le directeur de Big Hits lui a annoncé que finalement il voulait qu'elle fasse partie de BTS et que vu qu'elle serait la seule fille ça ferait le buzz pour une 1ère dans l'histoire de l'industrie. Elle s'est donc entrainer avec eux puis le 13 juin 2013 ils ont débuté,ce fut pas un grand succès dés le début mais 1ère win en novembre 2013 après vers début 2014 le succès commença à augmenter pour devenir ce qu'il est devenu aujourd'hui.
Il y a évidemment eu des scandales sur le fait qu'elle soit la seule fille mais cela c'est estompé avec le temps et d'autres groupe mixtes ont débuté et aussi forcément des scandales comme quoi elle sortait avec chaque membres de BTS sauf son frère heureusement.
En 2016 elle a eu un scandale de Rumors-Dating avec Kai des Exo qui s'avérer être fausse. Puis en 2018 son manager lui volé 1Billions de wons elle a donc changé de manager et du faire plein de démarches administratives pour récupérer l'argent.
•——————•°•✿•°•——————•
•——————•°•✿•°•——————•
VOUS LISEZ
8th member of BTS
Fiksi PenggemarWhat if the most famous kpop group BTS debut with a girl ? This girl is Jennie. And this is her story. Pinterest with all the outfits : https://pin.it/1EmuB8l