{Pdv Emma}
J'étais devant le boulot de Draken me préparant mentalement à rentrez. Allez ma vielle motivation !
J'allais poussez la poignet quand la porte s'ouvrit sur un garçon blond avec une cicatrices sur le coter de son visage. Il avait un regard blasée mais j'avoue il était mignion.
- Seishu ?
- Emma ?
- Ravie de te rencontrer.
- Ravie de même, Draken ! Y'a ta copine !
- Se n'est.. pas mon copain...
- Quesque t'est rouge pourtant. Allez rentre, il se change à l'arrière boutique.
- D'accord merci.
On s'installa sur un canapé à coter de certaines motos en réparation surment.
- Depuis quand t'est la copine de Draken ?
- S'est pas mon copain.
- Pourtant pour un simple "Ami" tu t'est bien habillée.
- Je suis toujours bien habillée.
- Mouais mouais.
- Bon Seishu lâche là tu lui fait peur.
- Bon j'vous laisse le petit couple mon copain m'attend.
- A demain Seishu.
- Aurevoir.
- Bon Emma, allons-y ?
- J'te suis "Kenny"
- Redis sa pour voir !
Il me prit dans ces bras me chatouillant, on rigola longtemps avant qu'il ne me lâche pour fermez le magasin.
- T'est magnifique.
- Merci.
- Enfin tu l'as toujours été enfaite.
- Toi aussi Draken.
Quand il étais dos à moi pour fermez la boutique je regarda plus en détail sa tenue et elle étais incroyable.
- Emma tu m'écoutes ?- Oh eu.. désolée j'étais dans mes pensées ! Quesque tu disais.
Il me regarda désespèrer en soupirant.
- Je te disait qu'on allaient y allez en marchant pusique tu es en robe et que j'ai pas envie qu'on voit t'a.. voilà t'a capter.
- Oh ne t'inquiètes pas j'ai un short en dessous.
{Pdv Draken}
Je soupira la regardant désespèrer, comme son frère. Une vrai gosses.
- Je te disait qu'on allaient y allez en marchant puisque tu es en robe et que j'ai pas envie qu'on voit t'a..
voila t'a capter.
VOUS LISEZ
𝑅𝑜𝑚𝑎𝑛𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒
Fanfiction𝐄𝐦𝐦𝐚, 𝐞̂𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚̀ 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐊𝐞𝐧, 𝐚𝐥𝐢𝐚𝐬 𝐃𝐫𝐚𝐤𝐞𝐧 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐮𝐥𝐥𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐚𝐦𝐢 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐦𝐢-𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞. 𝐃𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐨𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞. �...