{pdv Emma}
Quesqui m'a prit d'accepter ?!
Je suis sur mon lit, à côter de Draken, dans le noir, collé à lui.
Je sais pas si je doit être heureuse ou stressée à mort.
Après c'est pas comme si il allait me demander en mariage, faut pas déconner.- Emma ?
- O..oui ?!
- Tu veux bien te tourner vers moi ?
- D'accord.
Je me tourna pour le regardez dans les yeux.
Ont se regarda un petit moment, il me sourit.- Tu te souviens le jour de notre rencontre ?
- Et comment ! Tu m'avais fait peur.
- En même temps c'est pas tout les jours que tu vois un garçon qui fait 3 fois ta taille rentrer dans t'a maison.
- Je voyait même pas je t'ai vu au moment où tu m'as aider.
- Et je recommencerai autant de fois qu'il le faut ma belle.
Ma belle ?! Mon dieuuu !! Calme toi Emma.
- Si Mikey apprend que tu as dis sa il risque de s'énerver.
- Ton frère ne veut toujours pas que tu est de relations amoureuses ?
- Toujours pas.
- C'est dommage, j'aurais été le premier à te demander de sortir avec moi.
- Imbéciles va.
Je disait sa en riant mais j'espèrait tellement qu'il me le dises
On rit un instant puis il me regarda m'embrassant le front.
- Bonne nuit.
- Oui. À toi aussi
{Éclipse}
J'ouvrit les yeux et vit Draken devant moi encore en train de dormir. Son visage est tellement doux quand il dort, on dirait un ange.
Je me leva du lit m'habillant en priant pour ne pas qu'il ne se réveille pas.
Je prépara des pankakes car j'aime beaucoup sa et que tout le monde aime les pankakes !
Il se réveilla les cheveux en pétard, les yeux encore endormie.-pff tu verrais ta tête.
- T'a fait quoi à manger ?
- Des pankakes, j'espère que tu aimes ça ?
- Oh cool merci, oui j'adore ça
- Ils sont bientôt prêt.
- Je t'emprunter rapidement t'a salle de bain pour me coiffer.
- Oki.
Je fini les pankakes, mettant la table quand je le vit arriver ces cheveux noir attachés. Ils sont long et beaux.
Ont s'installa dans un silence commençant à manger dans un silence gênant.
- C'est super bon Emma, merci.
- T'inquiètes pas c'est naturel.
- Ducoup t'a prévu quelque chose aujourd'hui ?
- Non, hormis t'accompagner avec ta moto dans la 1ere station service j'ai rien n'a faire.
- Attend j'ai oublier de prévenir Inui comme quoi je vais arriver que cette aprem.
- Va si je t'attends.
Il sorti de table chercher son téléphone dans la chambre.
J'étais vraiment conne en pensant que il allait m'inviter ou inversement, on n'est adulte maintenant pour sortir en plein jour.
VOUS LISEZ
𝑅𝑜𝑚𝑎𝑛𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒
Fanfiction𝐄𝐦𝐦𝐚, 𝐞̂𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚̀ 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐊𝐞𝐧, 𝐚𝐥𝐢𝐚𝐬 𝐃𝐫𝐚𝐤𝐞𝐧 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐮𝐥𝐥𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐚𝐦𝐢 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐦𝐢-𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞. 𝐃𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐨𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞. �...