×fin×

135 7 0
                                    

{pdv externe}

Mikey- KENCHIIN JE VAIS TE TUER !!

Emma- MANJIRO SANO CALME TOI !

Draken- Emma au secouuuurs !!

Sanzu- Mon roi calmez vous je vous en prit !!

{5 minutes plus tôt}

Emma- Mikey... Écoute Draken et moi on n'a quelque chose à t'annoncer...

Draken- Me tue pas pls-

Mikey- je vous écoute.

Sanzu-....

Draken- Emma et moi-

Emma- Allons être parents...

Mikey-....

Sanzu- MIKEY POSE CE FLINGUE !!

{Pdv Emma}

Cela faisait 2 ans que j'étais avec Draken, on étais le couple le plus heureux du monde. Aucune disputes j'usqu'a présent. Il y à quelques semaines nous avions décidé d'être parents ( malgré les déclinaisons de Mikey ) On venait enfin d'avoir réussi.

Mikey- Vous êtes même pas marier !!!

Emma- À ça c'est pas vraiment un problème..

Draken- Tien..

Mikey- c'est quoi sa ?

Sanzu- Mikey c'est une invitation pour un mariage...

Mikey-...

Emma- MANJIRO SANO CALME TOI OU TU SORS DE CHEZ MOI !

Draken- PTN MIKEY REPOSE SE FLINGUE !!

Mikey- pfff j'imagine que maintenant que tt est préparé plus l'enfant dans ton ventre je peux plus riposter.

Sanzu- Malheureusement non Mikey tu peux rien faire-

Emma- Désolée hehe~

Draken- Pardon Mikey-

Mikey- Rassurer moi je suis le témoin d'un de vous deux au moin ?!

Emma & Draken- ....

Sanzu- Oh putain..

Emma- Désolée de mon coter c'est Hina...

Draken- Du miens c'est Seishu...

Mikey- JE LE PREND TROP MAL !!

Emma- Mikey voyons Hina est ma meilleure amie on n'a toujours été ensemblent..

Draken- Seishu est mon collègue de taff..

Sanzu- Boss s'il te plaît calme toi et puis c'est rien va.

Mikey- MAIS JE VOULAIIIT !!!

Emma- Manjiro Sano tu vas te calmer illico presto.

Mikey- oui madame...

Draken- Putain Emma tu fais trop peur des fois..

Emma- Tu veux dormir sur le canapé toi peut être.?

Draken- Non non c'est bon..

{Le jour j pdv Mikey}

La musique commença, tout le monde se tourna dans le fond de la salle et c'est là que je la vit. Ma petite sœur adoré elle étais là dans sa jolie robe blanche, et dire que je la voit encore jouer avec un ours en peluche. Je tourna le regard vers mon meilleur ami et le vis sourire. C'était assez rare de voir kenchiin sourire, voir impossible. Seishu et Hina de lui. Tout le monde étais là personne allait raté cette cérémonie. ( Organiser par moi évidemment)

Même le boten, je sais pas comment on n'a fait. On n'est un gang dangereux pourtant, je sais pas on je demanderai à Sanzu plus tard. Le prêtre commença à parler mais bon entre nous on va pas sa mentir je faisais tout sauf écouter. Et il dit enfin la phrase. «Vous pouvez embrasser la mariée» Ils se sauraient à la bouche en s'échangeant un doux baisers pleins d'amour et de passion... C'était si...



Romantique...

𝑅𝑜𝑚𝑎𝑛𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant