Partie 3

204 15 2
                                    

PDV Mina:

Denki: (t/p) m'a dit de transmettre qu'elle allait bien.

Sero: Ah ouais ? Pourquoi ? Elle me l'a déjà dit à moi.

Katsuki: Ouais à moi aussi je viens de voir son message.

Eijiro et moi les regardons avec surprise.

Mina: Quoi ? Mais elle ne m'a pas répondu à moi. C'est ma meilleure amie pourtant...

Eijiro: À moi non plus.

Il baisse la tête, vexé, pendant que Sero et Denki nous regarde tout aussi surpris que moi. Je vérifie mon téléphone, mais non, elle n'a même pas ouvert mon message. Eijiro m'immite et remarque la même chose.

Katsuki: Elle devait simplement en avoir marre d'écrire et vouloir se reposer. Y'a rien de plus à chercher.

Eijiro: Ouais, ça doit être ça...

Il prend son plateau et se lève. Il est bizarre depuis ce matin. Il est constamment dans ses pensées et à l'air au bout de sa vie. Alors qu'il s'apprêtait à partir, je le retiens.

Mina: Eh Eijiro !

Il se retourne.

Mina: Qu'est-ce que tu as depuis ce matin ?

Eijiro: Depuis hier soir elle m'ignore. Je lui avais dit que je viendrai la chercher à l'infirmerie pour la ramener mais déjà là, elle était rentrée sans me prévenir. Je me suis dis que ce n'était pas grave et que ce n'était rien parce qu'elle était malade donc c'était normal qu'elle veuille rentrer. Mais quand je suis arrivé chez elle avec mes parents pour un apéro comme à notre habitude, elle m'a totalement ignoré. Et là, elle ne vient pas en cours et ne me réponds pas alors qu'elle m'a toujours répondu dans la minute ! Ce n'est pas normal !

Les gens autour de nous nous regarde faisant prendre conscience à Eijiro qu'il a crié. Il s'en va en essuyant ses larmes.

Mina: Je vais l'accompagner.

Katsuki: Non laisse j'y vais.

Mina: Oh, d'accord...

Je le regarde se lever, surprise, puis retourne mon attention sur Denki qui m'apostrophe.

Denki: Tu sais s'il s'est passé quelque chose entre eux ?

Mina: Quoi ? Non... Je ne crois pas.

Je réfléchis quelques secondes et une idée me vient en tête. Mais non, ça ne peut pas être ça, je n'aurais pas pu être aussi aveugle...

________________________

C'est le dernier cours de la journée, et comme fréquemment ces trois dernières heures, je me retourne vers Eijiro et le vois regarder la place de (t/p). Pas une seule seconde il n'a détourné la tête.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Enfin [EijiroXreaderfille] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant