PDV (t/p):
Je soupire une énième fois en attendant Eijiro devant chez lui. Quand Mina est partie de la maison hier, il était là pour qu'ils discutent et au final, ils ont finis par passer tout l'après midi ensemble. C'est le soir seulement que j'ai reçu en message de chacun d'entre eux pour m'annoncer leur couple et me parler de leurs ressentis. Tout ça me fou vraiment un coup au moral.
Eijiro: Salut (t/s) (NDA: ton surnom) !
Je sursaute.
(t/p): Oh, salut Eiji. Je ne t'avais pas vu arriver, j'étais dans mes pensées.
Eijiro: Ça va ? T'as mauvaise mine.
Nous commençons le chemin vers Yuei.
(t/p): Oui ça va, je suis juste un peu fatiguée. Et toi ?
Eijiro: Ça va super ! Au fait, comme c'est la première fois que j'ai une petite amie, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. T'aurais pas des conseils ?
(t/p): Je n'ai jamais eu de copain non plus alors...
Eijiro: Ouais c'est vrai. Je demanderai à Denki. Mais y'a un point sur lequel je suis sûr que tu pourras m'aider ! T'es la plus proche de Mina dans le groupe alors tu saurais me dire ce qu'elle aime comme rencard ou ce que je peux faire pour lui faire plaisir ?
Mon cœur se serre à l'entente de sa question. Je n'arrive pas à croire que je les aide tous les deux à être ensemble alors que je n'ai qu'une envie, c'est sortir avec Eijiro et l'embrasser comme j'en rêve depuis que je suis haute comme trois pommes !
Notre arrivée dans la classe me sauve de toutes ses questions, mais au final, je crois que j'aurais préféré que ce trajet dure une éternité plutôt que de voir la scène qui n'attendait plus que j'ouvre la porte pour se produire : Mina courant jusqu'à Eijiro pour l'embrasser.
Sans attendre, je détourne le regard et vais m'asseoir à ma place, la tête dans les bras, jusqu'à ce que M. Aizawa arrive enfin.
_______________________
Plongée dans mes pensées moroses, je n'entends pas la cloche annonçant la pause déjeuner sonner, et c'est donc Mina et Eijiro se tenant par la main qui viennent m'en sortir pour me replonger dans ma réalité tout aussi triste.
Mina: Ça va (t/p) ? T'as pas l'air en forme.
(t/p): Ce n'est rien j'ai juste très mal dormi cette nuit alors je suis super fatiguée.
J'esquisse un petit sourire, le plus grand que j'arrive à donner depuis samedi soir.
Eijiro: Ça ira mieux demain après une bonne nuit de sommeil.
(t/p): Oui sûrement.
Je me lève de ma chaise et les suis jusqu'au réfectoire en silence. Une fois servis, nous allons nous asseoir avec Katsuki, Sero et Denki. Tout le monde parle et rigole, mais je n'arrive pas à me concentrer sur ce qu'ils disent.
Je mange avec difficulté, ayant envie de vomir à chaque bouchées. Eijiro le remarque et pose sa main sur mon épaule.
Eijiro: T'es sûre que c'est juste la fatigue ? Tu m'as l'air vraiment mal, tu ne veux pas que je t'accompagne à l'infirmerie ?
(t/p): Non Eiji t'inquiète pas c'est b...
Mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens ma gorge s'irriter à cause de la nourriture qui la remonte. Je mets mes mains devant ma bouche et me lève précipitamment pour courir jusqu'aux toilettes, Eijiro à mes trousses.
VOUS LISEZ
Enfin [EijiroXreaderfille]
Fanfiction(t/p) et Eijiro sont deux brillants élèves apprentis héros de UA se connaissant depuis l'enfance, et aussi loin qu'ils s'en souviennent, réciproquement amoureux l'un de l'autre. Cependant, la peur de perdre leur meilleure amitié les a toujours empêc...