Chapitre 10

284 17 10
                                    


Celà fait plusieurs jours que l'on s'entraînait pour le spectacle de Noël,... Et déjà c'était demain le jour J,...

Moi et les autres on s'entraînaient tout les jours, moi à la guitare, Tanjiro à la basse, Sabito au violon, Mitsuri à la batterie, Muichiro au basson et pour finir Kyojuro au piano,...

En vrai mais maintenant on joue de mieux en mieux, et pour demain Nezuko a décidé d'inviter tout le groupe chez elle pour dormir,...

Moi et Giyu sommes déjà prêts à y aller, moi j'ai mit un legging noir avec un grand t-shirt blanc m'arrivant bien au delà de la taille, avec une casquette noir, bien sûr faut accordé les couleurs aussi,...

( Auteur - en tant qu'artiste c'est mon devoir de connaître l'acordement des couleurs,...

Dany - tais toi et écrit juste,... )

Giyu lui a mit la même chose que moi, mais lui c'est plutôt un long pantalon noir,...

On entend la sonnerie et je vais ouvrir, il se trouve que c'est Sabito et Makomo skate en main,...

Oui, on appris le skate tous ensemble quand on était petit, et on est plutôt doué même,...

Je prends le mien et celui de Giyu, juste pour le faire chier comme ça,...

Giyu - Dany, rends moi tout de suite mon skate

Je vois un Giyu enragé me courir après, je file alors avec Sabito et Makomo sur nos skate pour le semer,...

Nous voilà alors tout les trois sur nos skate avec Giyu nous poursuivant à pied,...

On fini par arriver devant chez Nezuko, et Giyu réussi enfin à me rattraper

Giyu - Dany je vais te tué

Dany - vois le bon côté des choses, grâce à moi t'as fait du sport

Makomo - t'aurais vu ta tête Giyu

Sabito - trop drôle

On frappé à la porte et c'est Tanjiro qui vient nous ouvrir,...

C'est la première fois que je le vois sans son uniforme, et il faut dire qu'il est plus beau comme ça,...

Mais qu'est-ce-que je raconte encore moi,...

Dany - salut Tanjiro

Tanjiro - sa,... salut Dany, je vois que t'es venu avec Giyu et Sabito

Makomo - et moi alors, on m'oublie

Tanjiro - non sûrement pas,...

Il nous laisse rentré et on voit déjà que tout le monde est là,...

Mitsuri discute avec Obanai, Kyojuro, Tengen et Shinobu

Sanemi se dispute avec Genya, Aoi pendant que Muichiro les regarde sans rien dire,...

Inosuke hurle sur Zenitsu qui lui n'arrête pas de collé Nezuko sous les regards de Kanao, accompagné de quelques enfants, ça doit être les frère et soeur de Tanjiro et Nezuko

Je m'avance alors vers Nezuko

Nezuko - DANY,... !!

elle me saute alors dans les bras,...

Nezuko- oui, alors on se fait un karaoké

Dany - je suis partante

Elle m'attire au milieu du salon et met une music,...

( Auteur - je vais mette des chansons que je connais déjà, des connu hein,... )

Best life Naps et maître Gims,...

au lycée pourfendeur ~ kamado tanjiro x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant