chapitre 9

289 21 7
                                    

Je suis dans l'infirmerie à cause de ce qui s'est passé quelques minutes plus tôt, je suis avec mon frère, Sabito et Tanjiro, qui lui vient de me poser une question,...

Tanjiro - pourquoi Aina a dit ça tout à l'heure,...

Je lui dit d'abord que celà l'enuirais mais il ne veut rien entendre,...

Je regarde alors un instant Sabito et Giyu qui me hoche la tête en souriant,...

Il est temps d'aller de l'avant,...

Dany - dans mon ancien collège je n'avais pas beaucoup d'amis, les seuls que j'avais était une fille d'un an de moins que moi, elle s'appelait Megumi et un garçon de mon âge, lui son nom c'était Night,... Je n'en avais pas beaucoup mes ces deux là me suffisait emplement,... Je les aimait à un point que tu ne peux imaginer

Ma gorge se noue et je fixe le vide les idée flou, celà c'était passé si vite ce jour là, un jour que j'aurais mieux fait d'oublier,...

Dany - à un moment Night et moi avons commencé à sortir ensemble, mais une autre fille, la plus populaire du collège, Mina, et elle aimait vraiment Night, mais alors beaucoup, et elle me détestait disant que je le lui avait volé,... Puis ce qu'elle fit après,...

Tanjiro - qu'est-ce qu'elle a fait,...

Je soupire un bon coup et reprend mon souffle

Dany - elle a retourné tout le monde contre moi, y compris mon amis Megumi et plus particulièrement Night, qui lui maintenant me détestait plus qu'autre chose, tout le monde le prenait pour une sal pu*e même les profs,... On me harcelait beaucoup et j'avais des blessures sur tout le corps la seul chose que me restait était là musique,...

Les larmes commencent alors à perlé sur mes joues, je sanglote et tremble de tout mon corps, en serrant le drap du lit de toute mes forces,...

Dany - les jour du spectacle de fin d'année, Mina me donna rendez-vous sur le toit de l'école, je pu alors voir que Megumi et Night étaient avec elle, guitare à la main car je venais de finir le concert, Night et Megumi s'approchèrent de moi sous le ordres de Mina et ils,...

Giyu me prit la main et me fit un petit sourire pour le réconforter, moi je ne faisais que pleuré de toute mes forces,...

Dany - ils m'ont poussé du toit, une chance que je sois encore en vie aujourd'hui, mais à cause de toute cette pression mes cheveux qui étaient autrefois bleu marin sont devenu noir corbeau,...

Je sens une main caresser la mienne, je me rends compte alors que ce n'était ni Sabito ni Giyu qui le faisait,...

Tanjiro - ne t'inquiètes pas nous on ne te fera jamais ça promis

Il me sourit alors de toute ses dents,...

Sabito - bon, Giyu et moi nous devrions y aller, Tanjiro on te laisse avec Dany,...

Giyu - t'as intérêt à prendre soin d'elle ok,...

Tanjiro - oui je sais,...

Il se dirige vers la porte, Sabito me faisant un signe de la main et Giyu me faisant son plus beau sourire, avant de rester seul dans cette chambre avec Tanjiro,...

...

Il y eut alors un silence gênant dans la pièce pendant un petit moment, mais c'est lui qui repris la parole,...

Tanjiro - alors c'est pour ça que tu ne veux pas jouer au spectacle de Noël,...

Dany - mmm,...

Tanjiro - j'ai une idée !!

au lycée pourfendeur ~ kamado tanjiro x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant