Aujourd'hui, c'est le jour J, le spectacle de fin de Noël est aujourd'hui,...
Pour la peine nos parents à moi et à Giyu sont venu me voir,...
Vous vous demandez peut-être pourquoi je n'ai pas jamais parlé d'eux avant, hé bien c'est bien simple
Nos parents travaillent à l'étranger, donc ils nous ont laissé moi et Giyu, et c'est Giyu qui s'occupe de tout,...
Faut dire aussi je n'ai jamais eu une bonne relation avec eux, ma mère je ne l'ai vu que quelques fois et mon père je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois il me reproche de tout,...
À ses yeux tout doit-être parfait, mais ça m'arrange que l'on ne se voit pas souvent aussi,...
Mais le fait qu'ils viennent exprès pour moi quand Giyu me l'a dit, ça m'a,... Comment dire,...
Flashback
Giyu - papa et maman seront là à ton spectacle
Moi qui buvais une bouteille de cola, je la recrache aussitôt,...
Dany - j'ai bien entendu, papa et maman,... ??
Giyu - où tu as bien entendu, mais c'était la peine de recracher ton cola sur moi
Dany - oups désolé,...
Fin du Flashback
Voilà ce qui s'est passé, bien sûr les parents sont au courant de l'accident mais on en a jamais vraiment parlé avec eux,...
Donc pour le spectacle c'est moi qui ai choisi le chanson, une très belle chanson
( Auteur - la chanson qui est dans ma tête depuis 2 semaine,... )
État d'amour,...
Oui je sais pour moi qui refuse d'aimer quelqu'un c'est ironique mais j'aime beaucoup cette chanson,...
Bien sûr les autres ont protesté,...
Flashback
Muichiro - wesh et pourquoi ça d'abord
Mitsuri - j'aime bien cette chanson donc d'accord
Rengoku - je suis contre avec Muichiro
Tanjiro - bof tu peux choisir ça me va
Sabito - toi t'es toujours d'accord avec elle sérieux
Muichiro - Rt
Tanjiro - mais toi tu racontes n'importe quoi
Dany - bon, si quelqu'un est contre cette qu'il en donne une meilleure,...
Tout le monde - ...
Dany - hé va voilà, ce sera ça,...
Sabito - dès fois elle me fait peur ,...
Fin flashback
Donc me voilà dans le théâtre derrière les rideaux en train d'accorder ma guitare avec les autres qui font pareille avec leurs instruments,...
Mais le problème, c'est que je tremble tellement que je n'arrive pas à accordé ma guitare,...
Je re-aissais encore une fois mais la corde se coupe,...
Dany - merde,...
... - je peux t'aider,...
Je me retourne pour voir Tanjiro derrière me souriant comme à son habitude
Dany - ce serait pas de refus,...
Il s'assoit à côté de moi et prends ma guitare,...
Tanjiro - tu tremble tellement que tu as coupé une corde
VOUS LISEZ
au lycée pourfendeur ~ kamado tanjiro x reader
Fanfictionici un univers alternatifs à celui de démon slayer dans le lycée pourfendeur, une jeune fille vient d'arriver, son nom, Dany Tomioka, car oui, c'est la sœur du très connu Tomioka giyu, venant d'arriver elle fera la connaissance de Kamado Nezuko qui...