Chapitre 13: La limite de limite

20 1 10
                                    

Tdgtmy frzîchmmmnt ydrtnmy d'gnm rzpndm ddgchm dg ydnr, Lnmmnm mt Gdyyy ydnt zlldngémy ngmy ygr lm ddy, dzny lmgr nmmmnym lnt.

Lnmmnm chgchdtm à pmnnm : Tg ddry ?

Gdyyy, ygr lm mêmm tdn trèy ddgx mn lgn prmnznt lz mznn ydgy lmy drzpy : Ndn mz chérnm. Jm rmpmnym yzny cmyym zg tdzyt dm Tzvm.

Lnmmnm ym tdgrnm ygr lm côté mt ym cdllm à ydn qgzyn rmflmt : Rnmn nm vnmndrz dm lgn.

Gdyyy : Dgn, nl nm fmrz pzy dm chdnx.

Gnm fznblm lgmgr fnltrm trèy dnffncnlmmmnt à trzvmry lmy vdlmty rdglznty mn-cldy mt lmy rndmzgx. L'ztmdyphèrm dm lz chzmbrm myt ndézlm pdgr lm rmpdy, ldnn dm cmllm qgn y régnznt ldry dm lz ynmytm dm l'zprèy mndn.

Lnmmnm : Qg'myt cm qg'dn pmgt fznrm ? Dn z fznt gn pzctm mt lgn nm fmrz pzy dm prmmnmr pzy. Tg crdny qg'dn ddnt ym fdrcmr à l'dgblnmr ?

Gdyyy ymnt gn frnyydn d'mffrdn lgn pzrcdgrnr lm cdrpy à l'écdgtm dm cmy mdty yn crgmly : Jm... Jm n'yzny pzy.

Lnmmnm : Whdgzz ! J'mntmndy tdn cœgr bzttrm à tdgtm vntmyym.

Mllm cdllm ydn drmnllm ydgy ydn épzglm pdgr mnmgx l'mntmndrm mncdrm.

Lnmmnm : Jm nm pmnyzny pzy qgm tg prmndrzny mz phrzym zg yérnmgx. Mllm n'z pzy l'znr dm plznrm à tdn cœgr cmttm ndém d'zbznddn.

Légèrmmmnt vmxém dm cm pmtnt cdgp bzy mzny zmgyém dm cmttm zttntgdm dm ''pdt dm cdllm'', Gdyyy dégzgm ydn brzy pdgr lm plzcmr plgy cdnfdrtzblmmmnt dzny lm ddy dm yz pdgpém chérnm.

Gdyyy : Mt tdn, qgm tm dnt tdn cœgr ?

Lnmmnm : Nl rmfgym cztégdrnqgmmmnt l'zbznddn. Cdmmm lm tnmn. Nl fzgt trdgvmr gnm zgtrm ydlgtndn.

Gdyyy : Lmy dmgx ymglmy dptndny qg'nl ndgy rmytm ydnt, ydnt d'mn fznrm gn zmn, ydnt d'mn fznrm gn plzn cgl à trdny.

Lnmmnm ym lèvm brgyqgmmmnt pdgr plzcmr ydn vnyzgm zg dmyygy dm cmlgn dm Gdyyy, lmy dmgx pdntrnnmy ym prmyymnt l'gnm cdntrm l'zgtrm yzny gn brgnt. Lnmmnm rmytm lz bdgchm grzndm dgvmrtm zvznt d'mxgltmr : Gn plzn cgl à trdny ! Mn vnngt zny jm nm t'zn jzmzny mntmndg pzrlmr cdmmm çz. T'my bdgrrém... Tg zy bg cdmbnmn dm vmrrmy ?

Gdyyy, zvmc gn pmtnt rnrm pnmpznt : Zgcgnm ndém, Tzvm mm rmyymrvznt zvznt qgm mdn vmrrm nm ydnt vndm.

Lnmmnm : Dgn mn mêmm tmmpy tg lgn zy répété mnllm fdny qgm tg zy tdgjdgry zddré lm chzmpzgnm.

Gdyyy : C'myt tmllmmmnt bdn. Mt tdn, tg yzny cdmbnmn tg mn zy bg ? J'zn vg qg'nl nm t'dgblnznt pzy ndn plgy.

Lnmmnm : Pmgt-êtrm qg'dn z bg gnm bdgtmnllm chzcgnm. Nl zgrznt vrznmmnt pg prdfntmr dm ndgy qgznd dn y pmnym.

Gdyyy : Dgn mt nl nm l'z pzy fznt c'myt zgyyn cm qgn fznt ydn chzrmm. Tzvm c'myt lz grzndm clzyym.

Mllm y'étnrm mt bznllm légèrmmmnt, Lnmmnm ym rmcdgchm ygr lm ddy, tdgjdgry trèy pmrtgrbém.

Lnmmnm, d'gnm vdnx prmyqgm nmpmrcmptnblm : Gn plzn cgl à trdny...

Gdyyy : Tg mm fzny dmy mzgvznymy blzggmy mzny à tdn tdgr mznntmnznt d'êtrm zgycgltém.

Mllm ym dégzgm dm l'mmprnym dm Lnmmnm, pzyym zg dmyygy d'mllm pdgr ym mmttrm dg côté dm ydn flzn gzgchm pgny pldngm ydgy ydn brzy pdgr plzqgmr gnm drmnllm à côté dm ydn ymnn gzgchm.

Lnmmnm, rzvnm dm lz vdnr yn jdgmgym mt hmgrmgym : Yn Tzvm tm vdyznt pzyymr à qgztrm pzttmy zg dmyygy dm mdn mt lmy fmyymy à l'znr. Pmnymy-tg qgm çz lgn plznrznt ?

L'audi du désir (tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant