Si je suis la time line en temps réel, mes persos ont fini le lycée...
Et qui dit fin d'année dit BAL !
(Julia, on est mariées donc tu viens avec moi)
Comment ils seraient mes bébés ? *w*
Jimin:
-ENTHOUSIASME
-Est allée faire une journée shopping avec Julia pour trouver sa tenue. Elle a dépensé pas mal d'argent... Mais est ravie de ses achats, et les expose dans sa chambre en attendant le bal.
-Déterminée à gratter un max de petits fours. Et de desserts. Surtout s'il y a du chocolat.
-Ce qui est bien, c'est que comme elle est très sportive et qu'elle ne grossit pas, elle a pas eu besoin de réguler son alimentation pour garder la ligne ! (La chance...)
-A donné des cours de danse à certains élèves avec Hayden. C'était très amusant d'après elle. Surtout de voir Hayden râler parce qu'on lui marche sur les pieds.
-A choisi les décos de la soirée, ravie pour une fois de faire son boulot de reine.
-N'a pas dormi de la nuit avant le jour J. Et n'a pas de cernes, étant habituée aux insomnies.
-Une fois le moment arrivé, elle est la première prête et maquillée. Elle attend tout le monde au salon et aide Kurt à mettre sa cravate.
-Elle est magnifique !
-Sa robe 👆🏼 Elle a mis avec des talons noirs et porte des lentilles bleues ciel, comme son frère.
-Prend une photo avec tous ceux qu'elle apprécie. Les mettra définitivement dans un album.
-Attend patiemment son prince charmant~ Et danse avec lui avec une bonne humeur contagieuse.
-Doit sortir plusieurs élèves bourrés...
-Fait un concours de boisson avec Dake.
-Elle a gagné.
-"DESCEND DE CETTE TABLE !!"
-"NON TU NE PEUX PAS FAIRE DE L'APNEE DANS LE BOL DE PUNCH !!"
-A passé une excellente soirée, malgré une tristesse de dire au revoir à ses amis. Elle s'endort avec un doux sourire aux lèvres, épuisée par cette journée incroyable.
Hayden:
-Il a sauté son bal de promo pour y aller l'année suivante avec Jimin et compagnie.
VOUS LISEZ
Unordinary Bonus
AléatoireAnneyong ! Voici un recueil pour tous les lecteurs de mon histoire Unordinary Blyke x Oc ! Je vais poster ici tous mes dessins bonus, les petites aventures de ma Jimin à Hoston ainsi que des anecdotes amusantes, ou autres infos croustillantes ! Je v...