Petite princesse 👑

174 15 190
                                    

Dake: Hum... Salut tout le monde ! Ah... Oui, attend...

Julia: Salut !

Églantine: Il y a un problème ?

Dake: Oui, euh... Oui, elle est très belle cette fleur... Attend deux secondes ma belle, okay ?

Louis: A qui tu parles ?

???: Oh ! C'est le prince marmotte !

Louis: ........ OH BORDEL NON !!!!

Hayden: Il se passe quoi ici- OUAAAAAAAAAAAARGH !!!!

???: Yaaaaaah Hayden !

Hayden: Tu m'as fait peur !! Comment ça va petite princesse ? ^^"

Julia: ...

Églantine: Comment tu as fait pour avoir peur d'une petite puce pareille ?

???: Merci jolie Églantine ! ^^

Julia: Qu'est-ce qu'elle fait ici ?

Dake: Alors... Elle est partie sans autorisation de la maison pour venir me voir...

???: Maman était pénible...

Dake: C'est pas une raison...

Hayden: Mmmh, si. Clairement.

Louis: Dis moi pas qu'elle va rester....

Dake: C'est-à-dire que.... j'ai un rencard, et j'ai pas trop envie de l'emmener avec moi... Je voudrais être un peu seul avec Amethys...

Églantine: Oh, je comprends... Mais moi aussi j'ai un rencard... On va tester un nouveau café avec Luna.

Louis: Même pas je m'occupe de ce monstre...

Julia: Pareil...

Hayden; Moi je veux bien mais...

Julia: Même pas en rêve ! Pas envie de retrouver le lycée sans dessus dessous à nouveau !!

Dake: Argh... Jimin est pas là ?

Hayden: Partie négocier avec le directeur pour un club astronomie avec un observatoire.

Églantine: Elle vise haut !

Louis: Elle a les arguments.

Julia: Bref, Dake, tu pourrais peut-être présenter la personne qui t'accompagne aux lecteurs ?

Dake: Ah ! Oui, désolé ! Hum... Voici Lylas, ma petite sœur. Fait pas ta timide dit bonjour !

Lylas: B-bonjour...

Hayden: Le portrait craché de son frère !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hayden: Le portrait craché de son frère !

Dake: Il paraît...

Lylas: Je ressemble à mon frère et j'en suis fière ! Il est très beau ! Et en plus, on a la même capacité !

Unordinary BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant