Secrets and facts o3o

71 4 160
                                    

Bonjour bonjour à tous !!

 Aujourd'hui, je suis en charge du chapitre ! *lève fièrement la tête* UwU

J'ai eu une petite montée d'inspi sur mes persos, et je me suis dit....

Et si je dévoilait des secrets et faits sur mes persos *sourire diabolique*

MWAH AH AH ! 

Et comme j'ai bloqué l'accès à mes bébés, ils peuvent pas m'en empêcheeer !

Aller, aller, on est partis, avant que Jimin ne défonce la porte ! 

Jimin:

Il y a bien des choses qu'elle cache, celle ci.... Que je ne peux pas révéler pour la plupart ! XD

-Jimin a actuellement 5 cicatrices assez voyantes ! Une sur la hanche gauche, une sur l'avant bras droit, une sur le mollet gauche, une sur la cuisse droite et une sur l'omoplate gauche !

-/SECRET !/ La véritable couleur d'yeux de Jimin a une fois été révélée par accident sur un dessin ! Plusieurs personnes savent comment ils sont ;)

-Jimin a eu peur du noir jusqu'à ses 13 ans, et ce malgré sa capacité.... Ou en conséquence de, en fait =w="

-/SECRET !/ Lorsqu'elle ment, elle a tendance à ne pas cligner des yeux ! C'est une technique pour repérer si elle dit la vérité ou non (ça reste particulièrement compliqué, parce qu'elle même a repéré ce tic, et se force à cligner la plupart du temps...)

-Quand elle a peur, Jimin a tendance à réagir violement... On prie pour le nez de Dake qui a un peu trop joué à la surprendre....

-/SECRET !/ Jimin  a une boîte cachée dans sa chambre où elle range des centaines de lettres qu'elle a écrite à son grand frère (Nyme) depuis son décès, où elle lui raconte ses journées, ses aventures et ses anecdotes... Elle les garde toutes précieusement.

Dake: 

Dake a-t-il des secrets...? Pas vraiment XD Ce gars assume tellement tout que bon XDDDD

-Après l'apparition de sa capacité, Dake s'est mis à détester être mouillé. Il a refusé de se laver pendant 4 jours lorsque ça a commencé, et son frère a dû l'enfermer dans la douche pour qu'il le fasse.

-/SECRET !/ Pourquoi cache t-il son deuxième œil? Eh eh ! Pour une bonne raison ! L'acuité visuelle de Dake à son œil droit est un peu plus faible que celle de celui de gauche. Ce qui fait qu'il voit légèrement flou de cet œil ci ! Il préfère donc le couvrir la plupart du temps, parce qu'au bout d'un moment ça lui donne mal à la tête de voir les choses légèrement brouillées d'un côté.

-Quand il fait vraiment chaud, Dake émet de la légère vapeur. Pour la simple raison que sa température corporelle naturellement brûlante additionnée à la chaleur extérieur fait s'évaporer toute sueur sur son corps.

-/SECRET !/ Dake a trouvé une photo de ses parent ainsi que sa fratrie complète, mais il semblerait qu'une partie ait été arrachée et mystérieusement disparu... Bizarre...

-Lors de son sommeil, qui est particulièrement agité, Dake a les cheveux qui s'enflamme très légèrement... Et étrangement, ça ne brûle pas ! Il en a déduit qu'il était capable de produire juste la forme et la lumière de la flamme, mais ne sais pas du tout comment...

Unordinary BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant