Ce jour-là, un dimanche, je crois, mon père m'avait sauté dessus pour que je me lève.- Il fait si beau, aujourd'hui ! Vas-y, bouge-toi !
J'ai passé une main dans mes cheveux rouges et je me suis habillé en ronchonnant. J'avais grave la flemme, mais mon père avait le visage encore plus pâle et tiré que d'habitude.
Alors j'ai fermé ma gueule, je me suis levé, habillé, enfilé mes crocs préférées, et je suis parti de l'appartement alors que ma mère rentrait de son travail.
- Alors m'am, t'as gagné ?
Elle a éclaté de rire.
- J'les ai dé-fon-cés tu veux dire ! Mon ordinateur a commencé à fumer à la demi-finale, mais ils ne pouvaient pas m'exclure tant qu'il n'avait pas explosé !
Je suis sorti dans la rue en souriant.
Normal.
Tout était normal, ce matin-là.
Du moins, jusqu'à ce que je te voie.
Heureusement pour moi car j'avais l'impression de mourir de faim, j'ai trouvé des pièces dans la poche de mon sweat rouge.
Tout content, je suis passé par la boulangerie où j'ai pu me payer un petit sachet de friandises.
J'étais dans le parc, j'avais prévu de flâner un peu sur un banc avant de rentrer pour le repas.
Et puis je t'ai vu.
Tes cheveux blond cendré en pétard, tes yeux rouge écarlate surmontés de sourcils clairs froncés jusqu'à l'arête du nez, ta moue colérique et tes vêtements qui tenaient du sac.
T'étais si beau, comme ça, que j'ai failli en lâcher mon butin.
Ça m'a surpris. Beaucoup. Je n'avais encore jamais trouvé un gars canon.
Alors je t'ai souri, comme un con.
Et toi tu m'as dépassé, sans sourire. J'ai même cru que tu ne m'avais pas vu.
Les joues rouges de honte - je n'avais même pas de gel dans les cheveux ! - je suis vite parti du parc, abandonnant mon idée de traîner ici.
Quand je suis rentré, toujours rouge comme une tomate bien mûre, mon père a ri de ma tête d'abruti, donnant ainsi des couleurs à son visage pâle de fantôme.
Et j'ai aussitôt voulu te revoir.
VOUS LISEZ
When I saw you for the first time
Short Story[TERMINE] "Quand je t'ai vu pour la première fois, c'était un dimanche matin, je crois." Un Bakugo adorable. Un Kirishima adorable. Un parc. Des sourires. Des rendez-vous non formulés. §Chapitres courts [12 dont le poème]§ Les personnages ne m'...