𝘌́𝘱𝘪𝘵𝘢𝘱𝘩𝘦

640 93 85
                                    

A chaque fois que je monte sur scène, j'ai une pensée pour toi. Je prie en remerciant Dieu de t'avoir mis sur mon chemin de vie. M'avoir appris ce qu'était aimer.

Quand je chante devant nos milliers de fans, c'est en pensant à ta voix.

Quand je danse devant eux, devant cette foule en liesse, je le fais avec toi, à mes côtés.

Chaque feu d'artifice tiré à nos concerts en ta mémoire est pour toi, en ton hommage et je lève mes yeux avec notre groupe pour te regarder sourire dans les étoiles et les étincelles de lumière.

Tu brilles tout là-haut, et j'en suis sûr, tu fais danser les anges.

Jamais tu ne m'as quitté, jamais tu ne nous as quitté. Pas une seule fois. Et pourtant cela fait des années.

J'espère que tu me reconnaitras, avec mes cheveux poivre et sel et mon visage fatigué, j'espère que je ne te décevrai pas. Je suis toujours moi, en un peu moins fougueux.

Je t'avais promis de continuer pour nous deux, de continuer à sourire, à vivre, et j'ai tenu ma promesse.

A toi de tenir la tienne. Attends-moi.

Juste un peu.











~~~~~~~~~~~~~

J'espère que cette petite histoire vous aura touché et transporté, malgré les émotions intenses qui en découlent. La partie 2 ne devait pas être aussi longue, je crois que je me suis laissée emporter par les descriptions dans les scènes, mais elles étaient nécessaires pour le déroulement je pense.

N'hésitez pas à me partager vos avis et impressions.

J'ai pris pour ma part beaucoup de plaisir à l'écrire, même si je me suis fait du mal. Je suis passée par beaucoup d'émotions moi aussi, des sourires aux larmes souvent il n'y a qu'un pas. Et nos deux personnages Jimin et Jungkook m'ont tellement émue dans cette histoire, ils méritent tout l'amour du monde l'un et l'autre. (Et Taehyung aussi, mon chou)

Je vous dis à bientôt dans d'autres de mes récits. Merci encore d'avoir été à mes côtés pour celui-ci ♡

23/02/2023

Promets-moi {Jikook Two-shot}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant