Note

848 65 9
                                    

"Membre de son groupe à la renommée mondiale, Jimin avait été une star adulée et comblée. 5 ans après sa dissolution et la coupure totale avec les membres, il est invité aux fiançailles de Jungkook.

Il devra faire face à tous ses souvenirs, son futur incertain, ses émotions et ce qui l'a conduit à ce qu'il est aujourd'hui. Parmi les promesses qu'il a faites et qu'il aimerait qu'on lui fasse, Jimin a changé, Jimin n'est plus le même et ne le sera plus jamais.

Sera-t-il capable d'accepter qu'en chacun d'entre eux, au-delà du chagrin et du manque, il y a l'Amour?"

---------------------------------------------

Voici une très courte histoire "Promets-moi", qui s'articule en deux chapitres. Il s'agit donc d'un two-shot.

Cela fait un moment que l'histoire dormait dans mes brouillons et je profite de cette période de Saint-Valentin pour la finir et la publier. 

J'emprunte le nom et le physique de certains membres de BTS, et je parle de leur groupe, mais la comparaison s'arrête là. S'il vous plait, faites bien la distinction, ce n'est PAS LA RÉALITÉ et ne le deviendra pas. Tout ceci n'est que FICTIF bien heureusement, et sort entièrement de mon imagination.
De même, toute ressemblance avec une quelconque autre histoire est fortuite et involontaire.

Je préviens de la présence de scènes matures et explicites (relations sexuelles entre hommes).

De plus j'ai voulu faire de cette histoire un moment doux, mais aussi très fort en émotions, je préfère prévenir les plus sensibles. J'y évoque la maladie et la fin de vie.

Si vous ne vous sentez pas à l'aise pour lire avec ce Trigger Warning, je comprendrai, et c'est pour quoi je vous préviens.
Pour ceux qui continuent la lecture, j'espère qu'elle vous touchera autant que j'ai été touchée à l'écrire. 

Elle est surtout une ode à la vie et à l'amour.

Bonne lecture à vous ❤️




Car en chacun de nous, au-delà du chagrin et du manque, il y a l'Amour.

La vie est peut-être éphémère, mais l'Amour peut être éternel.





---------------------------------------------

Voici la playlist que j'ai écouté (elle n'est pas dans l'ordre spécialement) :

Talk to me - Yodelice
Shining Light - Aime Simone
I'll stand by you - Jake Wesley Rogers Titanium (Megan's V3rsion) - Sia
Love is gone Acoustic - Slander
Yes to heaven - Lana Del Rey
Atlantis - Seafret
Friends - Chase atlantic
The Loneliest - Maneskin
4U - Offenbach 
Slow down - Chase Atlantic
TV - Billie Eilish
Two weeks - FKA twigs
Loving you - Seafret
Serendipity - Jimin
Wish you well - Wrabel
Every Breath you Take - Scott Bradlee's Postmodern Jukebox
Lost without you - Freya Ridings
Blackout - Freya Ridings
Promise - Jimin

15/02/2023

Promets-moi {Jikook Two-shot}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant