Une journée en amoureux

887 73 13
                                    

Pdv de Bachir:

Je me suis réveillé ce matin avec un stresse de fou. J'ai la boule ventre, j'avais trop hâte de me réveiller ce matin mais au final c'est pas tant que ça. Je me lève du lit pour aller prendre une douche peut être après le bain ça ira mieux.
J'ai terminé de me doucher, il fait un peu chaud aujourd'hui donc je vais mettre des vêtements décontractés. Une chemise en coton blanche, pantalon beige et des sandales noirs. Je me coiffe bien, je mets mon meilleur parfum puis je rejoins ma famille à table pour le petit déjeuner.

Moi: Bonjour tout le monde.

Eux: Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire Bachir! Joyeux anniversaire!

Moi: Merci beaucoup. Je vous aime trop.

Ma mère: Sinon tu n'es pas trop habillé ou bien tu attends ce soir.

Moi: Il fait chaud donc oui j'attends ce soir.

Ashley: Tu as invité qui pour ce soir.

Moi: Personne, peut-être Khadija.

Ashley: Pourquoi pas? Dis la de venir.

Moi: Je lui dirai.

J'ai vu la manière dont ma mère me regarde mais je ne veux pas de problème matinal du coup j'évite de croiser son regard. Par contre mon père est plus content puisqu'il sourit.
J'ai pas d'appétit, je bois juste du lait avant de partir.

Ma mère: Pourquoi tu manges pas Bachir?

Moi: J'ai pas faim.

Ma mère: Vous allez manger quoi la bas?

Moi: Je ne sais pas exactement c'est les traiteurs qui s'en chargent.

Elle: Okay.

Moi: Bon, il est temps de partir. On se dit à ce soir.

Eux: D'accord.

Je pars rejoindre mon amoureuse. Je vais l'appeler en route pour voir si je peux venir la récupérer.

Composition...📱

**
Moi: Bonjour mon amour. Tu es bien réveillée?

Elle: Oui et toi.

Moi: Ça va trop bien. Je peux venir te récupérer à la maison.

Elle: Euhh! Je ne sais pas.

Moi: T'inquiète, je vais passer te prendre et discuter avec maman.

Elle: D'accord c'est bon.

Moi: À tout à l'heure.

***

Après quelques minutes de route, j'arrive chez Khadija.
Je croise sa mère à la porte qui est plutôt surprise de me voir. Je pensais même que Khadija ne lui avait pas dit qu'elle allait passer la journée avec moi du coup j'étais inquiet.

Elle: Ah Bachir. Comment tu vas?

Moi: Je vais bien merci et vous.

Elle: Tu sais on peut se tutoyer. Je vais bien merci. Tu es venu voir khadija.

Je dis timidement: Oui.

Elle: Viens, entre.

Je vais m'assoir dans la cours sous un arbre. Quelques minutes après Khadija sort, elle est magnifique. Elle a mis une robe décontractée très jolie avec des motifs fleuris avec des sandals blancs, les cheveux tirés avec un postiche. Simple et efficace.
Elle viens vers moi et me tend la main.

Khadija, La Princesse D'AbujaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant