Cœur brisé

1.5K 237 4
                                    

Pdv de Bachir:

Je suis en route pour rentrer chez moi. Je suis plus heureux que jamais. Mon plus grand problème était Khadija et maintenant je suis officiellement en couple avec elle. Maintenant reste à savoir ce que je ferai de ma "fiancée". Dernièrement j'étais tellement préoccupé avec cette histoire que j'avais même un peu oublié Ciara. Je m'inquiète cas même parce que je ne veux pas faire de mal à Ciara mais aussi je ne me vois pas avec elle pour la vie. Ça le fera pas. Maintenant il faut que je la parle ça fait un moment elle boude, elle me parle plus et moi non plus j'ai pas essayé de la joindre. J'avais même pas la tête à ça. Mais je vais l'appeler aujourd'hui même si je sais ce qui m'attend.
Je suis enfin arrivé chez moi. Je voulais aller directement dans ma chambre mais ma mère m'a interpellé. Je sais déjà de quoi elle va me parler.

Elle: Mon Prince tu es déjà de retour?

Moi: Oui ma Reine.

Elle: C'est bien. Maintenant que tu es là j'aimerais qu'on discute un peu. Ciara m'a parlé tout à l'heure de toi et ce qu'elle m'a dit ne m'as plus du tout. Il paraît que ça fait un bout de temps vous ne vous parlez plus alors que vous venez juste de vous fiancer. Vous devriez plutôt être plus soudés maintenant que vous avez choisis de faire de vos vies qu'une seule. Tu sais Ciara t'aime et je sais que toi aussi tu l'aimes,  peut-être que c'était un petit mal entendu donc réglez ça le plus rapidement possible et passer à autre chose. D'accord ?

Moi: Oui ma Reine.

Elle: Bien! D'ailleurs Ciara est dans ta suite elle t'attendait. Tu l'avais trop manquée. Dit elle en souriant.

Quoi? C'est pas possible. Pourquoi elle est venue c'est pas le moment. J'étais vraiment de bonne humeur en rentrant voilà maintenant tout est gâché. Mais bon je vais y aller toute façon elle est là.
J'ouvre tout doucement la porte et je la vois allongé sur le canapé, les yeux fixés sur son téléphone. J'entre et je viens me mettre devant elle mais elle me calcule pas et a le regard toujours sur son téléphone.

Moi: Bonsoir Ciara.

Elle: Bonsoir.

Moi: Tu peux cas même me regarder quand je te parle ça te coûte rien.

Elle: Sauf que je le fais pas parce que j'ai pas envie.

Moi: Bah alors qu'est-ce que tu fais ici?

Et là elle pose son téléphone puis elle se redresse et me regarde droit dans les yeux.

Elle: Je suis venue écouter ce que tu as à me dire. Vu la manière dont tu t'es comporté dernièrement avec moi et après plus cinq jours sans recevoir un seul message venant de toi alors que tu vis ta vie tranquille je ne peux m'empêcher de penser que tu aurais quelque chose à me dire maintenant je suis là et je t'écoute.

Je la regarde et j'ai mal. Franchement je ne sais pas si je serai capable de lui dire ce que j'ai dans le cœur. J'oserais pas lui dire que je suis en couple en ce moment même avec quelqu'une d'autre. Elle ne me le pardonnera jamais. Mais je ne compte pas continuer de lui mentir et je pense qu'il est temps sinon plus ça dure plus ça devient dur.
Je viens m'asseoir à côté d'elle.

Moi: Ciara déjà je tenais à m'excuser par rapport à l'autre jour. Je suis désolé si t'ai causé de la peine. C'est vrai récemment il y a eu beaucoup de tension entre nous et je crois que c'est plus de ma faute. On pouvait les éviter si je t'avais parlé d'une chose beaucoup plus tôt. Avant tout je voudrais te préciser que j'ai toujours été sincère avec toi. Tout ce que je t'ai dit est vrai. Je te l'ai dit plusieurs fois et je te le répète Ciara je t'aime mais pas en amour. Je suis désolé de te dire ça mais c'est la triste réalité. J'ai essayé crois moi, j'ai vraiment essayé de t'aimer comme tu m'aimes mais c'était juste impossible. J'allais t'épouser non pas parce que les parents le veulent mais pour ton amour envers moi mais si je le fais ça va pas nous aider. Crois moi j'ai le cœur brisé en ce moment. La dernière chose que je voudrais est de te faire du mal car je sais que tu m'aimes. Je suis vraiment désolé.

Elle reste un bon moment sans rien dire chose que je comprends parfaitement. Même moi je vais pas me pardonner ce que je lui ai fait en sachant à quel point elle tient à moi. J'ai été trop égoïste en faisant ça mais le cœur a ses raisons.

Elle: Je t'ai fait quoi ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?

Moi: Absolument rien.

Elle: Bon alors tu es un batard voilà ça répond à ma question.

Puis elle se lève et part en claquant la porte. Je comprends effectivement sa réaction je me suis mis à sa place et c'est pas facile. Ça était très dur de devoir lui dire ces mots mais il le fallait sinon les choses allaient s'empirer. Je ne savais pas que j'allais avoir mal à ce point. C'est compliqué.
Je vais prendre une douche après ces moments qui ont duré une éternité.
Je sors à peine des toilettes et on m'annonce que le dîner est servi. J'ai pas faim du tout du coup ce soir je vais pas dîner.
Je m'inquiète beaucoup pour Ciara donc je vais essayer de l'appeler pour voir.

Composition 📱.....

J'ai essayé de l'appeler à mainte reprise mais elle ne décroche pas. Je sais qu'elle voudrait parler à tout le monde sauf moi mais je veux vraiment lui parler.
Je décide de lui envoyer un message:

" Bonsoir Ciara! J'ai essayé de te joindre mais tu ne décroches pas. Je te le demande s'il te plaît réponds moi, si tu veux dis moi tout ce que tu as dans le cœur mais ne me laisse pas comme ça."

Composition 📱....

**
Moi: Merci d'avoir décroché.

Elle: Qu'est-ce que tu me veux encore?

Moi: Je voudrais m'assurer que tu vas bien.

Elle: Pardon? Comment ça je vais bien? Après tout ce que tu m'as dit comment veux tu que j'aille bien. Tu m'as brisé en mille morceaux. Tu m'as fait croire que tu m'aimais alors que depuis tout ce temps tu m'as menti. Pourquoi ? POURQUOI... ce que tu m'as fait je serai incapable de l'imaginer après tout ce temps passé avec toi. Tu m'as déjà égorgé maintenant laisse moi mourir en paix

****
Elle m'a raccroché au nez sans pour autant que je lui dis que je suis désolé. Les problèmes refont surface petit à petit pour l'instant y a que elle et moi qui savons pour notre rupture quand nos familles seront au courant j'imagine même pas la suite. J'ai trop de problèmes. Pourquoi moi? Peut-être les choses seraient beaucoup plus simple si je n'avais été pas prince.
Quand je pense à la réaction de ma mère quand elle le saura je suis terrorisé. Peut importe j'ai ma Khadija et c'est la seule chose dont je pense qui me donne envi de me réveiller demain.
Maintenant il est tard je vais me coucher et essayer de dormir parce que demain sera une journée très chargée.

.......

Coucou❤️les filles et les garçons j'espére que ce chapitre vous a plu merci d'avoir lu et n'oubliez pas de voter et commenter!
Je vous adore😘
Netta_Dior

Khadija, La Princesse D'AbujaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant