C'était un jour ordinaire pour Margareth, elle était installée sur sa chaise à bascule, son regard perdu sur l'extérieur, ses deux plus jeunes filles partaient à l'exploration des insectes, il faisait beau et chaud pour une journée de printemps, elle fut tout un coup interrompue dans sa rêverie.
-Maman ! Je t'ai préparé ton thé préféré, dit son aînée en tirant une chaise vers elle après avoir posé les deux tasses sur le table devant elles.
Margareth la regarda en souriant, elle fit une grimace et posa sa main sur son ventre rond.
-Il est agité aujourd'hui déclara-t-elle d'une voix faible.
Sa fille se leva d'un bond prise de panique.
-Que se passe-t-il ?
Il n'y avait plus de rires dans le jardin et le ciel s'était assombri d'un coup, on entendit un bruit sourd suivi d'un cri.
-Maman !
L'aînée se précipita à l'extérieur et vit la scène, une petite fille d'environ 7 ans recroquevillée sur le sol elle serrait quelque chose dans ses bras, l'enfant était couverte de sang et gémissait.
-Éléa ? Qui est-ce ? demanda la benjamine.
-Je ne sais pas, souffla sa sœur.Elle posa sa main sur l'enfant, elle était couverte de morsures. Un vampire ? Mais comment est-elle arrivée ici ?
-Qui t'as fait ça ma chérie demanda Margareth qui venait d'arriver près d'elles.
-Maman ? Dit la petite fille.La femme qu'elle voyait devant elle ressemblait très fort à sa mère mais était plus jeune, elle avait pensé à l'image de sa mère et s'était téléportée jusqu'ici.
-Je n'ai pas réussi ma mission, maman, elle respirait difficilement, elle déglutit et repris d'une voix plus faible, ils étaient trop nombreux.
Éléa entendit le cœur de l'enfant ralentir mais elle en entendait un autre plus rapide, la jeune fille roula sur son dos et on put voir ce qu'elle cachait aux creux de ses bras, un bébé.
-Allez chez Isabelle et Charles, dit l'enfant dans un soupir, elle tendit son bras qu'elle avait du mal à maintenir levé, Éléa le pris et vit l'image d'une vieille maison dans un endroit paumé, ils savent ce qu'il faut faire gémit l'enfant, son cœur venait de s'arrêter.
Margareth regarda sa fille d'un air triste.
-Prend tes sœurs et le bébé et rentrez à l'intérieur !
Elle prit la fillette dans ses bras, elle portait une chaîne avec une pierre précieuse verte, sa mère avait le même pendentif ou du moins, il était très ressemblait le nom Flora était gravé dans le pendentif de l'enfant qu'elle tenait aux creux de ses bras.
-Je pense qu'on est dans un sacré pétrin murmura Margareth pour elle-même, tu es une sorcière de sang royal ! Que s'est-il passé ? Ce bébé est ta sœur ?
Elle posa la main sur son front mais il n'y avait plus rien à faire, les vampires l'avait presque vidée de son sang, elle avait épuisé les dernières forces qu'il lui restait pour se téléporter jusqu'ici.
-Repose en paix ma jolie fleur ! Et son corps s'évapora.
-Éléa, Liva, Alma, mes filles ! Il faut que nous retrouvions votre père ! Flora ! Elle... Margareth était prête à pleurer et avait du mal à trouver ses mots, son aînée l'aida à s'asseoir et tenait ses mains. C'est une princesse attaquée par des vampires, votre père avait raison ! Ils s'en sont pris à la famille royale, on est foutus ! Les humains vont s'apercevoir que nous existons, il faut que nous trouvions cette Isabelle et ce Charles.
Margareth serra ses dents et poussa un cri de douleur son fils arrivait, il avait choisi ce moment précis pour pointer le bout de son nez.
-Nous allons la cacher Éléa, je la ferai passer pour la sœur jumelle d'Alek, nous allons l'appeler Alice, pars avec tes sœurs à l'endroit que Flora t'as montré et demande leur de l'aide !
-Maman !
-Pars ! Il ne faut pas traîner !
-Donnez moi vos mains les filles ! Ordonna l'aînée.Éléa se concentra sur ce qu'elle avait vu et fit irruption devant une très belle maison.
-C'est là ? Demanda la cadette.
-J'espère ! Elle frappa à la porte de trois coups secs et on vint lui ouvrir très vite.
-Flora ?
VOUS LISEZ
La guerre des clans
ParanormalDans un monde où cohabitent les humains, les vampires, les sorcières et les loups. Un clan vient se rebeller face à celui qui domine depuis des siècles, la guerre est déclarée. En parallèle, on suit les péripéties d'Éléa qui tente de s'intégrer de s...