-Flora ?
***
Éléa tenait les mains de ses sœurs, une femme d'une quarantaine d'année se trouvait devant elle une lettre dans la main.
-Vous... Vous n'êtes pas Flora ?
-Je suis désolée...
-J'en étais sûre ! Je le sentais, elle n'aurait jamais réussi à arriver jusqu'ici ! Comment va Georgia ?
-Georgia ? rigola Liva.
Sa grande sœur lui mit une petite tape avec le dos de la main sur l'épaule.
-Qui êtes-vous ? demanda Éléa.
-Entrez ! La femme ouvrit la porte plus grand et les trois filles passèrent le seuil de la porte, avancez le long du couloir, c'est sur votre droite. Il y avait des tableaux historiques tout le long du mur qui retraçait presque toute l'histoire, l'aînée entra la première dans la pièce suivie de ses sœurs, un homme était assis sur un canapé , les coudes sur les genoux se tenant la tête, le feu frétillait dans la cheminée à côté de lui, elles furent invitées à s'asseoir en face de lui, la femme vint s'asseoir à côté de l'homme et lui prit la main.
-C'est arrivé ? demanda-t-il ?
-Êtes-vous Isabelle et Charles ? demanda Alma
-Oui mais vous n'êtes pas Flora dit l'homme d'un air désespéré.
-Elle est venue chez nous, expliqua Éléa, elle a cru que maman était sa mère et s'est teleportée dans notre jardin avec Alice.
-Ne lui explique pas pour Alice l'interrompit Alma, Alice est notre sœur maintenant, maman l'a dit et on doit la protéger.
-Je sais mais on ne sait pas ce qui nous attend.
-Eh bien Geor... Alice désormais est la princesse héritière et nous devons la protéger dit Isabelle qui parlait enfin, amenez-la nous.
-Je ne sais pas pourquoi mais je ne vous fais pas confiance déclara Éléa en se levant, nous devons partir.
-Vous ne partirez pas s'énerva Charles, il s'approcha brusquement d'Éléa et la saisit par le cou, où est-elle ? dit-il lentement en détachant chaque mot.
-Partez ! Gémit la plus grande à bout de souffle.
-Non ! Pleura Liva du haut de ses 5 ans, Alma lui saisit la main.
-Elle va s'en sortir, lui chuchota-t-elle à l'oreille, c'est notre sœur.
Alors que ses deux sœurs venaient de se volatiliser, les yeux d'Éléa devinrent orange vif et d'énormes canines sortirent de sa bouche, Charles lui lâcha le cou, elle tomba sur le sol et se releva aussi vite elle tendit ses deux bras en l'air et les deux vampires qui s'étaient fait passer pour Charles et Isabelle s'envolèrent dans les airs.
-Un loup doré, gémit la femme.
Éléa avait un sourire machiavélique, il ne fallait pas que son loup prenne le dessus sur elle.
-Je ne sais pas ce que vous voulez à Alice hurla-t-elle mais sachez une chose tant que je serai là personne ne touchera à ma famille. Elle baissa ses bras et tous deux tombèrent dans un fracas. Du haut de ses seize ans, Éléa ne se laissait pas faire.
Il était temps pour elle de rentrer à la maison auprès de sa famille.
VOUS LISEZ
La guerre des clans
ParanormalDans un monde où cohabitent les humains, les vampires, les sorcières et les loups. Un clan vient se rebeller face à celui qui domine depuis des siècles, la guerre est déclarée. En parallèle, on suit les péripéties d'Éléa qui tente de s'intégrer de s...