8 septembre 2022
Je suis dans un taxi avec Lexie, je suis trop impatiente car j'adore l'horreur et rien qu'à l'idée de passer cette soirée avec ma meilleure amie Lexie, j'aime déjà cette soirée sans l'avoir commencé. Le taxi se gare, je paye le chauffeur et nous allons vers l'entrée de l'Universal Studios, on montre nos billets aux gardes et ils nous passent autour du cou des pass vip et nous entrons. On se dirige vers le tapis rouge pour que je me fasse prendre en photo quand j'arrive je vois Maya et son père, je cours et saute dans les bras de Maya. C'est comme une grande sœur pour moi je l'ai rencontré quand j'allais sur le tournage de Stranger Things avec ma sœur Millie et de même pour Ethan le père de Maya, il est comme un père pour moi, enfaîte les Hawke's sont comme une deuxième famille pour moi. Je me défais des bras de Maya.
Moi- C'est trop bien que vous soyez là.
Maya- Je suis super contente que tu sois là aussi, tu as regardé le film d'horreur dans lequel mon père joue ?
Moi- Non pas encore je suis désolé mais j'étais en tournage à se moment là donc j'ai pas eu le temps mais je te promets que je vais le regarder le plus vite possible. Dis-je avec désolement
Lexie avait déjà regarder le film avec son frère et ouais je suis choquer elle qui a peur mais bon son frère m'a dit qu'elle s'était caché les yeux quand même mais c'est un exploit.
Maya- Je sais, je rigole. Dit-elle avec un sourire
Moi- Mais je suis déçu quand même de ne pas avoir été à l'avant première de The Black Phone et de ne pas avoir vu le film dès qu'il est sorti.
Maya- Si tu veux tu viens à la maison demain le regarder.
Moi- Avec plaisir ! Dis-je avec joie
Ethan- Bon moi je vous laisse, je vais avec mes petits collègues de The Black Phone et Hailey tu devrais les rencontrer ils ont le même âges que Lexie et toi. Dit-il en nous faisant une petite tape dans le dos puis il s'en va
Moi- Je vais aller prendre quelques photos et après on pourra s'amuser.
Puis je pars laissant Maya et Lexie. Je prendre quelques photos et après on m'interview sur le film d'horreur dans lequel j'ai joué et qui est sorti récemment.
La journaliste- Que pensez-vous du film The Black Phone ? Apparemment les ados qui jouent dedans ont votre âges. Vu que deux sont présents ici allez-vous les rencontrer ?
Moi- Je ne l'ai pas encore vu mais demain je suis invité chez les Hawke's pour le regarder. Je ne sais pas à quoi ils ressemblent et non plus leur prénom mais je ne pense pas les rencontrer.
La journaliste- La famille Hawke est quoi pour vous ? Êtes-vous venu avec eux ?
Moi- La famille Hawke est comme une deuxième famille pour moi et je les aime beaucoup. Et non je suis venu avec ma meilleure amie Lexie, vu que Lex tu verras sûrement la vidéo dédicace à toi. Dis-je en faisant de bisous avec mes mains
La journaliste- Merci d'avoir répondu à nos questions, bonne soirée.
Moi- Bonne soirée à vous aussi.
Et je pars rejoindre Lexie de Maya.
Lexie- Maintenant que la soirée commence.
Maya- Je vous dis au revoir les filles. Je pense que je vais partir, mes potes m'attendent donc bisous.
Lexie et moi faisons un big câlin à Maya et après elle part. Lexie et moi allons vers une première attraction.
***
Depuis que Maya nous avait quitté, Lexie et moi avons fait plusieurs attraction, là on se dirige vers l'attraction "Revenge of the Mummy".
VOUS LISEZ
Halloween Horror Nights
FanfictieHailey Brown, et oui c'est bien la sœur de Millie Bobby Brown, son amie Lexie Jones et elle ont été invitées à l'Halloween Horror Nights à l'Universal Studios. Tout ça partait d'une simple soirée mais des rencontres imprévus pendant la soirée chambo...