Chapitre 1

153 5 7
                                    

Je suis tp Henderson la sœur de Dustin. Je l'adore, il m'a soutenu dans mes moments difficiles, comme quand je me suis fait kidnapper par le demongorgon et que je suis atterrie dans l'upside down. Je chantais Feeling Good de Nina Simone. Il veut que je fasse partie de son groupe mais je n'en ai aucune envie. Je trouve que depuis que Elf a disparu, Mike est désagréable. Enfin bref, aujourd'hui c'est un jour spécial, c'est le jour où je vais à la salle d'arcade, c'est pas forcément spécial mais en général ces jours là sont fait pour que j'y reste une journée et que je dépense mon argent. Malheureusement Dustin à d'autres choses à faire donc aujourd'hui j'y vais seule. Une fois arrivée là-bas, je vois une personne que je n'avais jamais vu avant. Elle est rousse avec des yeux bleus. Elle était tellement concentré que je n'osais pas aller lui parler. J'alla dans la borne de Pac-Man et explosa le meilleur score, j'étais si fière de moi mais aussi triste que Dustin ne l'ai pas vu. En ce moment il traîne plus avec Will, Lucas et Mike. Ils jouent à donjon et dragon ensemble enfin c'est ce que Will veut faire mais ils parlent surtout de l'upside down. Je repars, je ne voulais pas montrer que j'étais triste. Je dis au revoir à Keith et regarde une dernière fois cette fille aux cheveux roux. Je rentra chez moi à moitié en pleurs. Pourquoi Dustin n'était quasiment plus avec moi, comme si je n'existais plus à ses yeux.

Tp: Bonjour maman !

Maman: Tu vas bien tp ?

Tp: Oui je suis juste fatiguée.

Maman: Tu es sûre ?

Tp: Oui ne t'en fait pas maman. Dustin est là ?

Maman: Non il n'est pas encore rentré pourquoi ?

Tp: Pour savoir. Bon je vais dans ma chambre.

Maman: D'accord ma puce.

Je vais dans ma chambre qui ressemble à ça.

Avant, je jouais de la guitare de temps en temps mais j'avais arrêté sans raison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant, je jouais de la guitare de temps en temps mais j'avais arrêté sans raison. Je ne sais pas si je vais reprendre un jour mais ça n'a pas d'importance. Après je dirais 1 ou 3 heures Dustin revient et va dans sa chambre sans me parler. Je viens donc dans sa chambre.

Tp: Dustin ?

Dustin: Oui tp.

Tp: Tu me dis même pas salut ?

Dustin: Désolé tp mais je pensais que tu voulais être seule enfin comme tu l'es habituellement.

Tp: Je suis désolée de te déranger... J'y vais...

Je pars dans ma chambre avec des larmes sur le visage. Je ferme ma porte à clé, monte sur mon lit, pleure et crie dans mon coussin. Quelqu'un toqua à ma porte, il a sûrement entendu mes cris.

???: Tp ouvre !

Je ne lui répond pas.

???: Tp je m'inquiète ! OUVRES !

Can We Love Each Other ? (Max x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant