Chapitre 3

89 3 3
                                    

Le lendemain matin, mon réveil sonna, je l'éteint et me rendors. Après quelques secondes qui était en réalité des minutes, Dustin me réveilla en panique.

Dustin: Tp !!!!!!

Tp: Quoi ?

Dustin: On a cours !

Tp: J'ai le temps de dormir.

Dustin: Non ! Il est 6h59 !

Tp: Merde !

Je me leva et Dustin était mort de rire.

Tp: Qu'est-ce qui te fait rire ?

Dustin: Rien, rien.

Je le dégagea de ma chambre et me change en mettant ça.

Je pris mon sac puis je prend un petit truc pour le petit déjeuner et sortis pour aller en cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris mon sac puis je prend un petit truc pour le petit déjeuner et sortis pour aller en cours. Un truc clochait. Il était toujours nuit, pourtant quand on allait au collège il est toujours jour. Je marchais jusqu'au collège malgré qu'il fasse noir. Dustin n'était pas là et c'est qu'une fois arrivée au collège que je remarqua qu'il m'a fait une blague. Il était vraiment sérieux ? Je vis une personne en train de marcher vers moi. J'eus très peur. J'étais sur le point de fuir quand je reconnus une voix qui m'appelait. C'était Lucas ! Qu'est-ce qu'il faisait à une heure pareille ici ? Comment il savait que j'étais ici ? Il s'avance vers moi et prend mon bras. Je le dégagea.

Tp: T'es malade !

Lucas: Quoi ?!

Tp: Pourquoi tu me prend le bras ?!

Lucas: Je sais pas... Je trouvais ça...

Je ne le laissa pas finir sa phrase sachant déjà ce qu'il allait dire.

Tp: Tu sais quoi laisse tomber. Je pense que je vais rentrer chez moi.

Lucas: Et pour le collège ?

Tp: Je sais pas. Écoute Lucas, tu es l'ami de mon frère et tu n'es rien pour moi. Certes je t'ai aimé mais ce n'est plus le cas. Désolée je dois partir.

Lucas: Tu es sûre tp ?

Tp: Arrêtes !

Je pars et l'ignore tout au long de la route. Il me suivait et essayait de comprendre mais je ne l'écoutais même pas. À un moment je décide de m'arrêter.

Tp: Lucas, arrêtes de me suivre s'il-te-plaît.

Lucas: Mais tp...

*Je le coupa encore.*

Tp: Tu sais quoi Lucas, j'en ai marre ! Tu sais très bien que je ne t'aime pas donc laisse moi tranquille.

Lucas: Je t'aime tp...

Can We Love Each Other ? (Max x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant