Le lendemain matin, je me réveillais tranquillement avec Max sur un matelas à côté du mien. La réalité me rattrapa tellement vite. Mon réveil sonne et je me réveille vraiment ce coup-ci. Je me prépare et descend.
Dustin: Prend ton petit-déj, on y va dans 10 minutes.
Tp: Ok.
Je mange un truc vite fait et prend un truc pour la route. Je prends mon sac et pars avec Dustin. On arrive au collège et on part chacun de son côté. Enfin ça c'est habituellement, aujourd'hui c'était différent. Il est rester avec moi et sa bande nous a rejoint mais je ne me sentais pas à l'aise avec eux... Max me manquait. Elle aussi, comme Elf, elle me comprenait. J'étais obligée de supporter Mike et Lucas. Au bout d'un moment, je voulais parler avec Dustin mais seuls à seuls.
Tp: Je peux te parler Dustin ?
Dustin: Oui, 2 minutes.
Tp: Non maintenant !
Dustin: Ok.
Les autres partent et je reste avec Dustin.
Dustin: Qu'est-ce que tu veux me dire ? Je veux dire pour qu'on soit tous les deux.
Tp: Je crois qu'Elf est encore en vie.
Dustin: Comment ça ?
Tp: Tu vois Audrey ?
Dustin: Oui, elle est insupportable !
Tp: Elle est tombée mais avant elle était juste debout, elle a pas bougée d'un pouce.
Dustin: Il faut prévenir Mike !
Tp: Non surtout pas !
Dustin: Pourquoi ?
Tp: Je ne suis pas vraiment sûre de cette information.
Dustin: Oui t'as raison et si c'était faux il serait hyper triste.
Tp: Oui. J'ai une autre question.
Dustin: Je t'écoute.
Tp: Vous avez parler de quoi avec Max ?
Dustin: Je ne me souviens plus trop. Pourquoi ?
Tp: Parce que c'est mon amie.
Je voulais tellement que Max soit plus que mon amie. Je suis persuadée qu'elle est 100% hétéro, jamais je pourrais être plus que son amie. Tant que je suis à ses côté en tant qu'amie je serais heureuse.
Dustin: Ok. Je retourne avec les gars. Tu viens ?
Tp: Non je vais rejoindre Max, je ne lui ai pas parlé de la journée.
Dustin: Ok, à toute tp.
Tp: Oui, à toute.
Il part et je reste un peu seule. Max me rejoint après quelques minutes.
Max: T'as pas l'air bien, ça va ?
Tp: Oui, oui. Je voulais pas te déranger et avec ce qui s'est passé hier, j'avais peur que tu ne veuilles plus de ma présence.
Max: Moi ? Ne plus vouloir de ta présence ? Tu rigoles ? T'es la fille la plus cool de ce collège ! Et puis je serais un peu seule sans toi.
Je lui fis un câlin sans vraiment le vouloir. J'enlevais vite mes bras d'elle.
Tp: Je suis désolée.
Je m'apprêtais à partir mais elle me pris le bras.
Max: C'est pas grave. J'aime bien tes câlins.
VOUS LISEZ
Can We Love Each Other ? (Max x Reader)
FanfictionJe m'appelle tp Henderson, mon frère Dustin essaye de me faire intégrer son groupe, mais je n'ai aucune envie d'intégrer son groupe d'ami surtout que Mike m'est tout à fait désagréable. Il ne parle que d'Eleven. Will est hyper gentil et je sais très...