Une fois rentré je parle à Dustin et je vais dans ma chambre. Je fais mes devoirs qui sont trop chiant à faire. Dustin ouvre ma porte violemment.
Tp: Qu'est-ce que tu veux ?
Dustin: Tu as parlé à Max ?
Tp: Franchement ? C'est pas tes affaires ! Si tu viens juste pour ça tu peux partir.
Il part premier degrés. De plus à cause de lui je repense à Max enfin, je pensais à elle bien avant mais c'est plus poussé, par sa faute. Je finis mes devoirs nuls à chier et je vais dans mon lit en repensant à ma vie. À quoi je sers au final ? Pourquoi je dois rester là, en vie ? Et si je partais ? Je mets cette magnifique robe.
Je pars par ma fenêtre et je vais à la salle d'acarde. C'était fermé et j'étais déçue. Je vais au skate-park pour profiter de l'air frais du soir et je fus surprise de voir Max. Je voulais lui parler mais sous l'emprise de la panique, je suis restée assise sur un banc. Elle est venue me voir. Je me suis levée.
Max: Tp ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Tp: Oh euh rien et toi ?
Max: Je voulais faire un peu de skate.
Tp: Ok tu voulais qu'on parle ?
Max: Oui.
Tp: Je te laisse parler en première.
Max: D'accord. Alors je voulais m'excuser d'être partie sans rien dire.
Tp: Mais j'ai vu que tu n'allais pas bien.
Max: Tu voulais dire quelque chose ?
Tp: Mmh oui... En fait je voulais aussi m'excuser.
Max: Pourquoi ?
Tp: Je t'ai menti...
Max: Comment ça ?
Tp: J'en aime une autre.
Max: Oh d'accord. Moi aussi j'aime quelqu'un.
Tp: Sans discrétion c'est qui ?
Max: On ne se connait que depuis peu mais elle est incroyable.
Tp: Oh génial ! Je la connait ?
Max: Oui, elle est devant moi.
*Je me retourne et vois personne.*
Tp: Bah il y a personne.
Max: C'est toi banane.
Tp: Aaaaaaaaaaaaah. J'avais pas compris.
*Je fis un rire nerveux.*
Max: Alors ?
Tp: Bah je voulais te dire que je t'aime mais j'avais trop honte de te le dire tout-à-l'heure. J'avais peur que tu me rejette.
VOUS LISEZ
Can We Love Each Other ? (Max x Reader)
FanficJe m'appelle tp Henderson, mon frère Dustin essaye de me faire intégrer son groupe, mais je n'ai aucune envie d'intégrer son groupe d'ami surtout que Mike m'est tout à fait désagréable. Il ne parle que d'Eleven. Will est hyper gentil et je sais très...