J'étais en colère.
Tp: Pourquoi tu m'as réveillé ?
Dustin: Désolé mais on va être en retard !
Tp: Qu'est-ce que tu racontes ?
Dustin: On va être en retard.
Tp: On est dimanche Dustin.
Dustin: Je sais tp mais...
*Je le coupe.*
Tp: Je ne veux plus t'entendre va dans TA fichue chambre et LAISSE MOI DORMIR s'il-te-plaît Dustinounet.
Dustin: Désolé tp mais Will voulait te parler ce matin.
Tp: On peut parler plus tard mais là je veux JUSTE dormir en paix c'est possible Dustinounet ?
Dustin: D'accord tp.
Il part et j'essaie de me rendormir mais ça ne marche pas. Je change de position mais ça ne fonctionne toujours pas. Je veux savoir le nom de cette fille ! Je réessaye de l'autre côté et ça marche... pas du tout. Je décide finalement de me lever. Je vais dans le salon et prend mon petit-déjeuner. Après l'avoir pris, je vais dans la salle de bain me mets de l'eau sur le visage pour mieux me réveiller et retourne dans ma chambre. Je me change et mets ça.
Tp: Maman ! Je peux sortir ?
Maman: Oui bien-sûr ma puce mais tu sort avec quelqu'un ?
Tp: Non je sortirais seule pourquoi ?
Maman: Tu peux amener ton frère avec toi non ?
Tp: Je ne préfère pas.
Maman: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Tp: Rien il m'a réveillé sans raison.
Maman: D'accord vas-y ma puce.
Tp: À toute à l'heure maman.
Je lui fait un bisou sur la joue et part. Je vais une petite balade tranquille et je vais dans un parc pour enfants. Je sais que ce n'est plus trop de mon âge mais je m'en fiche complètement. Je vais sur une balançoire et me balance. Une petite fille vient me voir.
La petite fille: Madame !
Tp: Oui que veux-tu ?
La petite fille: Comment on fait des bébés ?
*Je me sentis rougir.*
Tp: Demande à tes parents.
La fille repart et je vais ailleurs. Je connaissais un coin tranquille où personne ne venait jamais. J'étais dans la forêt. Je décide de m'assoir sur ce pont.
VOUS LISEZ
Can We Love Each Other ? (Max x Reader)
FanficJe m'appelle tp Henderson, mon frère Dustin essaye de me faire intégrer son groupe, mais je n'ai aucune envie d'intégrer son groupe d'ami surtout que Mike m'est tout à fait désagréable. Il ne parle que d'Eleven. Will est hyper gentil et je sais très...