Fulvi se réveilla dans la dimension Alpha après son combat contre Actéon. Matt l'attend.
Après avoir marché jusqu'à la salle du trône, accompagné des deux soldats venus le chercher et de Joël. Fulvi entra dans cette grande salle à la porte monumentale. Assis sur son trône, se trouvait l'entité de toutes choses ... Matt.
M : Bienvenue à toi Fulvi le dernier espoir.
Fulvi ne saurait dire pourquoi, mais il ne se sentait pas franchement bien avec Matt. Enfin si, c'était certainement car ce dernier avait envoyé un mercenaire le tuer pour éveiller sa gemme. Enfin bon.
F : Bonjour Matt. Vous me voulez quoi ?
Les deux soldats, et les gens se trouvant dans la salle commencèrent à s'affoler à cause de la façon de parler du jeune homme. Sauf Joël, qui se contenta de ricaner. Fulvi était vraiment quelqu'un d'à part.
M : Hmm. Comment s'est passé ton début d'aventure ?
Fulvi croisa les bras avant de soupirer. L'entité n'était-elle pas omnipotente ? Devoir tout raconter l'énervait un peu. Mais il fini par céder et lui racontait en détail son séjour chez les loups.
M : Je vois ... Ainsi tu es devenu plus fort et tu parvins à maitriser en partie tes pouvoirs. C'est un excellente nouvelle.
Fulvi serra le poing, il avait envie de lui mettre un poing dans la gueule. Il ne pensait qu'à la gemme. Il ne parlait pas du nombre de morts qu'à causé cette grande bataille. Mais il se retient grâce à Joël.
F : Je suis loin d'être assez fort ...
Dit-il en repensant à son combat avec Actéon.
Matt soupira avant de se lever de son trône.M : Veux-tu voir le prisonnier ? Nous en avons fini avec lui, j'espère qu'il sera plus bavard avec toi.
Fulvi se leva à son tour en mettant les mains dans ses poches.
F : Oui. Il y a des questions que je veux lui poser.
Matt acquisa d'un signe de tête avant de commencer à se diriger vers une salle vers un niveau plus bas. Fulvi le suivit encore accompagné de Joël. Il avait hâte de poser ses questions. Avec espoir que les réponses lui conviennent.
Enfin, ils arrivèrent tout trois devant une porte métallique fermée à double-tour. Matt l'ouvrit d'un geste de la main, comme par magie. À l'intérieur se trouvait un homme, enchaîné contre un mur. La vie semblait l'avoir presque quitté, mais d'un nouveau geste de la main, Matt lui redonna assez de vitalité pour qu'il puisse parler.H : Vous êtes ... Des monstres ...
Matt sourit avant de sortir dans le couloir.
VOUS LISEZ
Les Gemmes Du Multivers
PertualanganLe Multivers ... Un mot qui fait rêver ? Un mot qui pousse l'être humain à réfléchir ? Qu'est-ce que c'est ... ? D'où vient-il ... ? Qui l'a créé ... ? Mais la question que l'on se pose le plus est la suivante : Existe-t-il vraiment ? Tant de questi...