juste un surnom

510 30 5
                                    

S:Au faîte pourquoi tu es là?
I:Je suis venue te chercher chez toi mais tu n'étais pas là. J'ai pensé que tu étais chez Hinata et il fallait que je lui parle à elle aussi.
H:Et tu veux nous dire quoi?
I:Ce soir on veux faire une soirée avec les autres. Vous venez.
HetS:Oui pourquoi pas.
I:OK
Ino était sur le point de partir mais Sakura l'interpella avant qu'elle ne franchise la pas de la porte.
S:Ino. Dis aux autres si ils veulent bien faire la soirée chez moi.
I:D'accord et c'est super en plus on ne savait pas chez qui aller. Tu veux que je t'aide à ranger cette après-midi avant que les autres arrive?

Hinata ne voulait pas qu'Ino passe l'après-midi seule à seule avec Sakura, même si elle savait que la rose l'aimait et que c'était avec qu'elle et pas Ino avec qui elle sortait. Elle s'avança entre Ino et Sakura et dit à la blonde.
H:Pas la peine de te déranger. Je vais passer l'après-midi avec Elle et l'aider.
I:Ok si tu veux. Vous allez quand même vous amuser et pas passer tout le journée à ranger la maison de Sakura.
Sakura s'approcha d'Hinata avec un ton sexy et un sourire malicieux.
S:Oui, on va s'amuser et je pense qu'elle va aimer mes jeux surtout celui que j'ai dans ma chambre...
Après ça la bleutée virait au rouge et essayait de couvrir son visage en pensant à toutes les choses qu'elle pouvait faire avec Sakura cette après-midi.

L'après-midi

Hinata et Sakura venaient de finir de ranger et elles décidèrent d'aller se promener. Elles se baladaient main dans la main quand soudain quelqu'un les interpella. Elles se retournèrent et virent Naruto leur faire des signe et Sasuke à l'arrière.
N:Salut Sakura
Naruto se trouvait vers Hinata et embrassa sa main ce qui fit à Hinata à lâcher la main de Sakura.
N:Bonjour Hina
H:Ah euh bonjour Naruto...
Elle était gênée vis à vis de Sakura tandis que Sakura bouillonnait de l'intérieur. Naruto lui pensait qu'Hinata était juste timide par ce qu'elle l'aimait.
S:Naruto. Hinata n'aime pas que les garçons l'appelle HINA. Il n'y a que moi qui l'appelle comme ça. COMPRIS?!

Il fut très surpris par la réaction de cette dernière
N:Ah je ne savais pas (mais qu'est-ce qu'elle a?) Désolé si ça t'as dérangé.
H:C'est bon c'est rien. (Sakura est si mignone quand elle s'énerve)
Sa:Bon changeons de sujet.
S:Ouais Sasuke
Sa:C'est toujours bon pour la soirée de ce soir.
S:Ouais. En plus HINA m'a aidé cette après-midi.
H:Oui.
N:C'est super mais si tu es fatiguée Hinata tu peux monter sur mon dos.
H:Ah euh bah oui mais comme je rentre avec Sakura je ne pense pas le faire.

Sasuke regardait la scène et pouffa de rire. Sakura voulait frapper Naruto, Hinata voulait rester avec Sakura, Naruto voulait se rapprocher d'Hinata et lui au milieu de tout ça.
Les trois ninjas le regardèrent un peu perplexe.
Sa:Vous me faîtes marrer et il reprit de plus belle. Les autres rièrent à leur tour.
S:Bon on va vous laisser. On à faire
N:Quoi à faire?
S:On va continuer notre ballade.
N:Bah on va vous accompagner et il prit la main d'Hinata sous le regard de Sakura qui allait le tuer.
Sasuke regarda la scène et voyant Hinata mal à l'aise et Sakura énervée il décida d'agir
S:Non, on va les laisser.
N:Mais...
S:Pas de mais, elles veulent en profiter de la fin de l'après-midi ensemble et on les verra ce soir.
N:D'accord. Salut les filles
HetS:Au revoir
Sa:A ce soir
Les garçons partirent et les filles continuèrent leur ballade.

S:Il n'y a que moi qui peut t'appeler Hina!
H:Oui. En plus tu es mignone quand tu t'énerves.
Elles passèrent devant le magasin de fleurs de la famille Yamanaka et Hinata eu une idée et tira Sakura dans le magasin. Ino était au comptoir et fut surprise de les voir.
I:Salut
HetS:Salut
I:Vous avez finit le rangement?
S:Oui
I:Vous vous êtes amusées un peu quand même?
S:On n'a pas eu le temps.
Hinata rougissait
H:On pourra le faire plus tard...
I:Au faîte pourquoi êtes vous là?
S:Je ne sais. C'est Hina qui m'a ammené ici.
I:Bah Hina que fais-tu ici?
La ninja médecin foudroya du regard la fleuriste.
S:Ino c'est ma Hinata et personne peut l'appeler Hina sauf moi.
I:Hein?!

Hinata rougissait beaucoup mais ne comprenait pas pourquoi Sakura agissait comme ça.
S:Tu appelles Hinata Hinata et pas Hina.
I:Ok, ok. Donc vous sortez bien ensemble.
H:Euh...
S:Oui. On est ensemble.
H:Sakura.
I:Je suis trop contente pour vous. Je vais le dire à tout le monde...

Sakuhina amour ou nonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant