Temarie choisit vérité ce qui arrangeait Sakura.
S:Es-tu amoureuse?
La blonde se mit à rougir fortement et lui répondit dans un murmure
Te(Temarie):oui...
S:J'ai pas entendu
Te:Oui!
Sakura lança un regard furtif à Tenten puis rigola en voyant le tête rouge de Temarie.
Te:A ou V Ino?
I:A
Te:Embrasse Saï
I:OkSaï et Ino s'embrassèrent devant les autres un perplexe et choqués.
Saï:Bah quoi? On est ensemble.
Tous le monde:Vous êtes ensemble!!!
Les filles et les garçons les assaillèrent de question puis 10 minutes plus tard le jeu continuai et Ino posa la question du A ou V à Naruto.
N:Je choisis A
I:Danse un slow avec la fille que tu trouves la plus jolie. (La tête de Sakura est impayable XD).
S:Rrh (mais Ino joue à quoi là. Elle sait très bien que ma plus belle fille pour Naruto c'est Hinata et c'est MA copine.)Naruto prit Hinata et ils dansèrent. Sakura voulait frapper Ino et Naruto, Hinata était trop gênée et Naruto était trop content de danser collé serré avec Hinata.
N:Bien c'est à moi. A ou V Sakura.
S:A
N:Embrasse la plus belle personne à tes yeux dans cette pièce. (Et voilà comment on m'est ses potes ensemble. Elle va embrasser Sasuke c'est sur)
S:Ça peut être une fille vue que c'est une personne.
Hinata rougit extrêmement.
N:Euh... Ouais (hein)Sakura tourna Hinata qui était entre ses jambes vers elle et l'embrassa. Ne pouvant pas résister et se disant que c'est un action ou vérité Hinata prolongit un peu le baisé.
N:Mais qu'est-ce que vous faîtes?!
S:Tu m'as dit d'embrasser la plus belle personne à mes yeux alors voilà. Pour une des plus belles personnes personnes dans cette salle c'est Hina.
H:Merci
S:De rien
N:Mais je pensais que c'était Sasuke.
SetSa:Hein pourquoi?!
N:Je croyais c'est tout.Hinata se pencha vers l'oreille de Sakura et lui chuchota
H:Je suis encore plus impatiente qu'il parte maintenant.
La ninja médecin commençait à avoir son visage qui virait au rouge et essayait de tout faire pour le calmer sans que les autres ne s'en aperçoive.
S:Euh Tenten A ou V?
T:V ( Sakura ne me pose pas cette question s'il te plaît.)
S:Aimes-tu quelqu'un dans cette pièce.
T:Oui.
Et elle se précipita pour poser la question à Neiji.
T:A ou V
Ne:A
T:Euh je sais pas...
Temarie s'approcha de Tenten et lui chuchota à l'oreille.
Te:Demande à Neiji de faire une danse ridicule. J'ai toujours voulu le voir faire ça.
Tenten commençait à un peu rougir tandis que Sakura l'avait remarqué mais faisait tout son possible pour ne pas éclater de rire.
T:fais-fais une da-danse ridicule.
Neiji fut un peu gêné de devoir le faire. Tous le monde rigolait en voyant un des plus grands ninjas de la famille Hyûga faire une danse aussi ridicule. Presque tous le monde avait les larmes aux yeux.Ne:C'est bon j'ai terminé. Sasuke
A ou V ?
Sa:V
Ne:As-tu déjà eu des sentiments pour quelqu'un qui se trouve dans cette pièce?
Sa:Oui.
Tous le monde:Quoi?! C'est qui?
Sa:Une question à la fois.
Tout le monde était frustré de ne pas savoir qui c'étais même si ils avaient une idée de la personne. Même Sakura savait que Sasuke avait eu des sentiments pour elle.
Sa:Saï Action ou Vérité?
Saï:Je choisis vérité
Sasuke regarda Sakura puis Hinata et posa la question à Saï.
Sa:Penses-tu que Sakura et Hinata formeraient un bon couple?
Hinata et Sakura laissèrent échapper un petit cri de surprise.
Saï:Ouais. En plus elles sont ensemble non?
Tous le monde sauf ce qui le savait:Quoi elles sont ensemble?
HetS:Quoi mais pas du tout.
I:Vous êtes sûre.
S:Ino!!!
Les deux filles devenaient de plus en plus rouge et ne savaient surtout pas quoi faire.
Puis Naruto coupa ce malaise.
N:Non c'est pas possible, en plus on l'aurai su depuis longtemps.
Saï:Pas obligé.
N:Si en plus.
Il se tourna vers Hinata et lui dit.
J'étais censé te le dire à ton anniversaire mais j'ai envie de te le dire maintenant.
HetS: (Oh non)
N:Hinata je t'aime bien enfin un peu plus que bien et je-je voudrais sortir avec toi.Hinata ne savait pas quoi faire enfin si elle savait mais elle ne voulait pas trahir son amante.
Sakura elle allait péter un câble puis elle regarda Hinata et vu qu'elle se sentait vraiment mal à l'aise.
Elle s'adresse à elle avec un voix douce pour la rassurer.
S:C'est bon on peut le dire aux autres.
H:Vraiment?!
VOUS LISEZ
Sakuhina amour ou non
FanficHinata est amoureuse depuis longtemps de Sakura mais ne sait pas si elle aussi. Elle va passer plus de temps avec elle et Sakura va essayer de deviner de qui Hinata est amoureuse.