Sasuke prit la main de Sakura et dit à Naruto
Sa(Sasuke):Je suis content pour toi mais je vais devoir y'aller et Sakura doit venir avec moi j'ai besoin d'elle.
N:Ah ok bon bah salut
Les deux ninjas partirent et laissèrent Naruto.
Sa:Je te raccompagne chez toi?
S:Non pas la peine.
Sa:Si parce que je t-es aidée à échapper à Naruto.
S:OK
Ils arrivèrent devant la maison de Sakura et ils se disent au revoir.
S:Au revoir Sasuke
Sa:Au revoir Sakura. *l'embrasse sur la joue*Du côté d'Hinata
Je vais voir Sakura, elle doit sûrement être fatiguée et je vais l'aider à préparer à manger.
2minutes plus tard elle arriva près de la maison de Sakura et vit l'Haruno avec l'Uchiha.
Neiji avait raison se dit-elle. Elle aime Sasuke, je n'est aucune chance avec elle. C'est sûrement pour ça qu'elle est partie toute à l'heure, elle voulait voir Sasuke et elle préfèrai le voir que rester avec moi.
Hinata repartie en courant attristée. Elle avait comme un trou au cœur. Elle pensait que Sakura était hétéro mais elle espérait qu'un jour qu'elle la voit différemment mais là elle pensait avoir compris. Sakura aimait Sasuke et elle ne pouvait rien y faire.Du côté de Sakura
Sakura pensait beaucoup à Hinata et elles s'inventaient des histoires dans sa tête. Elle imaginait qu'Hinata était elle aussi amoureuse d'elle et qu'elle lui dise qu'elle l'aimait. Sakura rougissait alors qu'elle étais toute seule chez elle.
S:Comment je peux rougir et avoir chaud comme ça rien qu'en pensant à Hinata. Elle ne m'aime sûrement pas en retour mais si elle pouvait je serai une des filles la plus heureuse au monde. NON la fille la plus heureuse au monde.
Elle voulait aller voir l'Hyûga puis elle repensa à la déclaration que devait faire Naruto à Hinata.
S:Je vais la prévenir et ça me fera une excuse pour aller la voir.Un moment plus tard
Sakura était arrivée devant la maison d'Hinata. Elle s'approcha de la porte et elle entendit des pas se rapprocher.
???:C'est qui?
S:C'est moi Sakura Hanabi.
Hanabi ouvrit la porte doucement.
Ha(Hanabi):Tu es venue voir Hinata pas vrai.
S:Oui, je peux entrer?
Ha:Vas-y et essaye de la réconforter
S:Quoi? pourquoi! Qu'est-ce qui ce passe?!
Elle se précipita dans la chambre d'Hinata.
S:Coucou Hina ça va?
Hinata se retourna et poussa un petit crit. Elle était allongée sur son lit en sous-vêtements. Sakura qui ne comprenait pas ce qui se passait la regarda et se retourna vite mais pas pour la bonne raison. Elle aurait pu continuer à regarder si Hinata ne l'avait pas vu et que son visage virait au rouge.
S:J-je vais aller dans le couloir
H:Oui s'il te plaît... je vais te chercher dans 5 minutes
Elle referma la porte et sa rougeur prenai plus de place sur son visage.
H:Sakura m'a vu en sous-vêtements, je ne vais pas réussir à la regarder dans les yeux.Derrière la porte
S:J'ai vu Hina en sous-vêtements elle étais si belle dans sa lingerie blanche.
On aurait dit un ange mais un ange très sexy *rougit*
Hanabi aperçu Sakura et se demanda pourquoi elle n'étais pas dans la chambre avec Hinata et surtout pourquoi le visage de l'Haruno était si rouge.
Ha:Sakura pourquoi tu es rouge comme ça?
S:Pour rien Hanabi.
Ha:Pourquoi tu ne rentres pas? Hinata n'est pas à l'intérieur?
S:Si mais...
Ha:Mais quoi?!
Elle était sur le point d'ouvrir la porte mais Sakura l'empêcha.
Ha:Pourquoi tu ne veux pas que je rentre?
S:Comment dire. *rougit* Hinata est en tenue légère.
Ha:Ah ok. Je te laisse.
Hanabi partie en rigolant et fit un clin d'œil à Sakura.
S:C'est quand même un phénomène Hanabi.
La porte s'ouvrit et Hinata était habillée. Elle avait un jean serré avec un tee-shirt qui serrait ses seins et une veste par dessus. Sakura regardait le sublime corps d'Hinata mais détourna vite le regard.
H:Tu peux entrer Saku
Elle entra dans la chambre
H:Que fais-tu là?
S:(Je voulais te voir idiote) je dois te dire un truc sur Naruto mais avant tout ça va?
H:Oui dit-elle en forçant un sourire.
S:Hina je sais que tu me mens. Dis-moi ce qui ne vas pas.
H:(Tu aimes Sasuke et je n'est aucune chance avec toi) La fille que j'aime aime une autre personne
S:(je sais que je ne devrais pas être contente mais j'ai peut-être une chance alors)Elle est trop bête. T-es une fille exceptionnelle comment une fille ne pourrai pas te choisir comparé à une autre personne?
VOUS LISEZ
Sakuhina amour ou non
FanfictionHinata est amoureuse depuis longtemps de Sakura mais ne sait pas si elle aussi. Elle va passer plus de temps avec elle et Sakura va essayer de deviner de qui Hinata est amoureuse.