Pour la vie

616 28 6
                                    

S:Oui.
H:Ok. Désolé Naruto mais je ne suis pas amoureuse de toi.
Elle se tournit vers sa bien aimée
Mais j'aime quelqu'un depuis longtemps et cette personne m'a dit qu'elle aussi ressentait ça pour moi.
Sakura prit la parole
S:En gros on est ensemble moi et Hinat.
N:Donc c'est vrai.
H:Oui...

Elles se sentaient désolée pour Naruto et avait peur de sa réaction. Qu'il ne veuille plus leur adresser la parole à cause de ça en plus Sakura n'a pas dit à Naruto qu'elle ressentait ça pour Hinata et Hinata n'a jamais mis de barrière à Naruto.
N:Je suis un peu deg mais je suis content pour vous.
Elles furent surprise et Naruto les éclatant pendant que tous le monde les regardaient faire.
T:Vous allez trop bien ensemble. J'aimerai trop que ça soit pareil pour moi.
Temarie se pencha sur Tenten et l'embrassa.
T:Einh
Te:C'est pas ce que tu voulais?
T:Si mais...

Tous le monde rigolait et la fête finit par ce transformer en question pour les couples Ino×Saï Sakura×Hinata et Tenten×Temarie.
Vers 1h du matin les autres partirent et Hinata et Sakura se retrouvèrent seules dans la maison.
S:Pas trop fatiguée?
H:Non...(parce que j'attends quelque chose) et toi tu ne m'as pas promis quelque chose quand ils partiront?

Sakura se mit à rougir et laissa échapper un petit rire.
Elles se dépêchent de tout ranger et les deux ninjas allèrent vite dans la chambre de Sakura.
Hinata embrassa sauvagement Sakura sur le lit. La ninja médecin répondit à son baisé et commença à enlever son haut et celui d'Hinata.
Elles échangèrent leur place et Sakura se retrouva au-dessus et elle commença à faire descendre ses baisés dans le cou d'Hinata puis sur son ventre puis vers son intimité. Elle baissa le bas d'Hina et commença à lui faire plaisir.

H:Sakura...
S:Tu aimes pas vrai
Elles échangèrent les rôles et Hinata fit pareil que Sakura avec sa langue.
Les deux prirent leur pieds et le firent presque tout le nuit.

Le lendemain matin

Elles se réveillaient nues dans les bras de l'une l'autre et rougir un peu voyant l'autre réveillée.
H:Tu es si belle
S:Merci toi aussi.
H:Je t'aime
S:Moi aussi

Ce chapitre était court mais c'est la fin de cette fanfiction. J'espère que vous avez aimés. Je vais essayer dans faire sur d'autres univers de manga ou de dessin animé.

Sakuhina amour ou nonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant