Titre: Notre rencontres...
_Attention !
Un cycliste ayant perdu le contrôle de son vélo dévale les trottoirs.
Certains des passants eurent le réflexe de l'éviter mais ce ne fut pas le cas d'une jeune fille qui avait été heurtée.
Ce qui le stoppa par la même occasion.Il Jetta son vélo et son casque avant d'aller voir la pauvre fille qui était entouré des passants.
La scène n'était pas beau à voir.Elle c'est évanouie. Du sang sortait de sa tête elle avait un hématome sur son bras droit et son pied gauche.
Il appella une ambulance.Ce dernier arriva en quelques minutes.Il insista pour venir avec eux.
_Monsieur vous ne pouvez pas venir. Seule ses proches...
_je n'ai pas à vous obéir. Je viens quand même.
_Monsieur soyez raisonnable.
_Vous commencé sérieusement à m'énerver.
_Neli arrête !_Intervient son collègue_ Tu vas t'attirer des problèmes. C'est le fils de monsieur Dragnir._Chuchote t-il
_Lui ? le fils de monsieur Dragnir ?
_Vous avez enfin saisie ?! A moins que tu veuilles perdre ton travail va t'occuper de cette fille.
_O..oui monsieur Dragnir.
════ ⋆★⋆ ════╔. ■ .═══════╗
Ça fait des heures que le jeune garçon attend dans la salle d'attente.
Il se sentait vraiment mal. Le médecin venait de sortir de la salle chirurgicale._Comment va t-elle ?
_Elle a eu beaucoup de chance. Elle a eu un léger traumatisme. Rien d'alarmant mais on a eu recours à une intervention chirurgicale.Qu'est-ce que tu as encore fait Natsu ?
_je...J'ai perdu le contrôle de mon vélo et je l'ai percuté. Je suis vraiment une calamité.
_Ne dit pas ça. Les accidents ça arrive. Mais tu devrais faire plus attention.
_Je me sens assez mal comme ça.
_Je vois ça.
_Je peux aller la voir ?
_Oui. Elle ne devrait pas tarder à se réveiller mais ne la brusque pas.
_Oui.
Il pénètre dans la chambre de la patiente. Il s'assit juste en face d'elle. A force de patienté il finit par s'endormir. Quand il se réveille, il se retrouve nez à nez avec elle.
_Salut.
_Euh salut. Qui êtes vous ?
Elle se méfie de moi. En même temps je peux comprendre. Je ne suis qu'un inconnu.
_Avant je voulais m'excuser,je suis vraiment désolé !
_pourquoi ?
_Parce que c'est de ma faute si vous êtes dans cet état.Je suis désolé vraiment.
_Comment vous avez fait votre coup ?
VOUS LISEZ
ℕ𝔸𝕃𝕌 𝔹𝕆𝕆𝕂
FanfictionVoici mon petit receuil de os et one-shot avec notre couple préféré. PS: Nalu