Titre: The vampire.
_Aaaaah !
_courez !
Tel un rapace il saisit une humaine et se nourrit de son sang avant de l'achever.
Lui. Natsu Dragnir, le plus puissant de tout les vampires était sans pitié. Il est connu pour achever ses victimes après s'être nourri de leur sang. Il était craint de tous.
════ ⋆★⋆ ════╔. ■ .═══════╗
_Coucou Juju !
_Coucou Lulu, cette année aussi nous sommes dans la même classe, c'est super !
Deux garçons passe à côté. L'un d'eux se retourne et fixe Lucy un moment.
_Pourquoi tu la regardes comme ça ?
_Le sang de cette fille sens trop bon.
_Pff...les vampires !
Ça fait plusieurs jours que Natsu observe Lucy dans le but de trouver un moyen de se nourrir de son sang.
_Salut !
_Euh salut !
_Je m'appelle Natsu,j'organise une fête et je me demandais si tu voudrais bien venir.
_Moi c'est Lucy. Et pourquoi moi en particulier ?
_On ne sera pas seul si c'est ça que tu craint. Toute les classes de première son invité. Tiens au cas où tu changes d'avis. _Lui tend t-il un papier qui contient son adresse_
Après réflexion Lucy décide de se rendre à cette fête.
╰┈➤18h46 maison de Natsu.
_Lucy ? Tu as pu venir !
_Je suis bien là non.
Il l'a fait entré avant de saisir violemment ses poignets.
_Il n'y a pas de fête ! _Dit-il avec un sourire sadique_
Il attache ses mains à des chaînes qui se trouve sur le plafond dans une cave.
_Qu'est-ce.... qu'est-ce que tu vas faire de moi...
Il plante ses canines dans son cou avant d'aspirer son sang.
_*C'est un vampire...* Je t'en supplie laisse moi en vie, je ne dirais à personne que tu es un vampire.
_Pleure t-elle à chaude larmes_En la voyant comme ça il la détache et la serre contre lui
_Ne pleure pas. J'avais juste besoin de ton sang pour me nourrir.
_*Il est gentil d'un coup"
_*Mais qu'est-ce qui m'arrive ? J'aurais dû la tuer sans problème.*
A partir de maintenant tu es à moi, je ne laisserai personne t'approcher. Je te protégerai mais en échange tu me laisses me nourrir de ton sang ! Je suis le plus puissant de tout les vampires._Si...tu le dis...
_*Plus je la regarde plus elle me rappelle cette fillette. Mais ça ne peut pas être elle ?!* Lucy c'est quoi ton nom de famille ?!
_Heartfilia !
_Heart...filia...
Souvenir de Natsu.
VOUS LISEZ
ℕ𝔸𝕃𝕌 𝔹𝕆𝕆𝕂
FanfictionVoici mon petit receuil de os et one-shot avec notre couple préféré. PS: Nalu