Nº4

122 4 1
                                    

Titre: Amour et jalousie.

Une petite fille courrait dans la rue la pluie battante, elle était trempée. Elle sonna devant une grande demeure. Après s'être acharné sur la sonnette quelqu'un lui ouvrit.

_Lucy !!_Dit elle les larmes aux yeux en se jetant dans ses bras_

_Wendy !! _S'exclame t-elle_

_Je...je...

Elle éclate en sanglots son amie l'invite à entrée puis elle lui donne des vêtements sec et une tasse de Chocolat chaud

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle éclate en sanglots son amie l'invite à entrée puis elle lui donne des vêtements sec et une tasse de Chocolat chaud.

_Qu' est ce qui t'arrive ?

_Je suis amoureuse ? _Declare t-elle_

Ce fut un choc pour Lucy qui ne su quoi dire, ça faisait un moment qu'elle était au courant que Wendy avait des sentiments pour quelqu'un mais elle refusait de l' admettre. Elle espérait qu'elle lui dise avec une joie sans limite mais pas à ce qu'elle débarque chez elle en proie d'un terrible chagrin l'admettant de vive voix.

_Qu' est ce qui c'est passé ? _Dit elle finalement_

_Eh bien je...
Comme je te l'ai dit je l'aime. Je ne voulais pas me l'avouer car je me disais qu' il ne pouvait pas s'intéressait à quelqu'un comme moi et qu'il devait déjà avoir une copine mais, à mon plus grand étonnement c'est lui qui est venu vers moi et on a un peu parler. A partir de là on s'est échangé nos numéros et on a beaucoup discuter et puis il m'a invité à un rencard. J'étais très flatté et hésitante mais ma meilleure amie cherrya m'a convaincu d'y aller et c'était l'un des plus beau jour de ma vie. Et j'ai petit à petit commencer à accepter mes sentiments envers lui et puis je me disais que d'un certain côté il devait ressentir la même chose sinon pourquoi m'aurait t'il invité ?. Quelques jours plus tard je l'ai vue avec une autre fille et ils avaient l'air d'être très proche et à ce moment là j'étais vraiment jalouse, j'ai donc décidé de l'aborder mais, ils... Ils...

_Ils ce sont embrasser. _Devine t-elle_

_A ce moment là je me suis senti vraiment mal et me suis enfuie les larmes aux yeux à ce moment là j'ai accepté que je l'aime vraiment puis la pluie a éclaté et je me suis retrouvé ici.

_Wendy. _Dit elle en l'enlassant_
Ça doit sûrement être un malentendu sinon s'il ne s'intéressait pas à toi il ne t'aurais pas aborder. Tu es une fille géniale, gentille et merveilleuse et s'il ne vois pas tout ça c'est que c'est un bel idiot qui ne te mérite pas. Mais essaye de lui parler pour connaître la vérité.

ℕ𝔸𝕃𝕌 𝔹𝕆𝕆𝕂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant